lego;4304151 a dit :J'suis vachement tentée par les mobiles Wiko.
Je vais essayer de voir si il n'y pas un topic qui en parle pour voir ce qu'ils valent.
(J'en ai marre de mon Blackberry et de ses applications pourries)
thegalwaygirl;4304166 a dit :@Abraxas Oooooh ta maman aussi a un blog de cuisine! c'est trop bien la mienne aussi a une époque en tenait un, il est toujours ouvert mais elle ne le remplit plus. Il y a au moins des centaines de recettes et j'adorais quais tous le sjours elle testait quelque chose de nouveau. Et auprès de mes copines j'étais la fille la plus chaceuse du monde pcq ma maman faisait des brioches au carambar
Bon, elle a arrêté d'y écrire, je n'habite plus chez eux, mais je sais qu'elle continue d'en tester....
Message très constructif je sais
Je sors
abraxas;4304192 a dit :thegalwaygirl;4304166 a dit :@Abraxas Oooooh ta maman aussi a un blog de cuisine! c'est trop bien la mienne aussi a une époque en tenait un, il est toujours ouvert mais elle ne le remplit plus. Il y a au moins des centaines de recettes et j'adorais quais tous le sjours elle testait quelque chose de nouveau. Et auprès de mes copines j'étais la fille la plus chaceuse du monde pcq ma maman faisait des brioches au carambar
Bon, elle a arrêté d'y écrire, je n'habite plus chez eux, mais je sais qu'elle continue d'en tester....
Message très constructif je sais
Je sors
Mais oui, c'est trop bien d'avoir une maman qui cuisine, comme ça nous on se dévoue pour faire les cobayes! Moi aussi mes copines m'envient, ma mère fait des brioches aux Spéculos d'abord.