Il faut que j'aille me doucher, je suis sale. En plus, Je suis chez mes grands parents et je crois qu'on va feter les 21 ans de ma siist@ h.
nettle;4304191 a dit :Ils sont supers ! J'ai le Cink Peax depuis quelques mois, et il est vraiment bien, et je pense qu'il est imbattable au niveau du rapport qualité/prix (Promis, j'ai pas d'actions chez eux
lego;4304202 a dit :nettle;4304191 a dit :Ils sont supers ! J'ai le Cink Peax depuis quelques mois, et il est vraiment bien, et je pense qu'il est imbattable au niveau du rapport qualité/prix (Promis, j'ai pas d'actions chez eux
J'ai pas trouvé de topic qui en parle, du coup je me permet de te poser quelques questions.
Le tactile est pas trop chiant ? Ton Wiko t'as coûté combien ? Tu l'as acheté où ? Ils sont costauds ? (Oui parce que j'ai tendance à faire tomber mes portables assez souvent, si il se pète au premier choc c'est pas la peine...)
re-run;4304205 a dit :Truc doit croire que je stalke sa page mais en fait j'essaye de désactiver la fonction "favori" . J'ai pas envie de voir si il est connecté ou non.
re-run;4304220 a dit :bazinga-;4304212 a dit :re-run;4304205 a dit :Truc doit croire que je stalke sa page mais en fait j'essaye de désactiver la fonction "favori" . J'ai pas envie de voir si il est connecté ou non.
Tu parles du mec d'OkCupid ?
@Nettle
Est-ce que les téléphones sont débloqués?
re-run;4304232 a dit :Ah ouais tu crois que la sim de Virgin serait compatible? C'est une nouvelle elle ne s'adaptait pas sur les anciens portables de Sony Ericsson. Ahlala c'est génial ce bon plan! Je vais enfin pouvoir changer de portable sans me réabonner!nettle;4304225 a dit :re-run;4304220 a dit :bazinga-;4304212 a dit :re-run;4304205 a dit :Truc doit croire que je stalke sa page mais en fait j'essaye de désactiver la fonction "favori" . J'ai pas envie de voir si il est connecté ou non.
Tu parles du mec d'OkCupid ?
@Nettle
Est-ce que les téléphones sont débloqués?
Oui bien sûr ! Ils sont vendus sans abonnement, donc tu peux mettre n'importe quelle sim dedans