En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
ptit-moineau;4304982 a dit :
Je viens de craquer pour un Samsung Galaxy S3 Mini (j'avais une belle réduction au final), je le reçois dans la semaine j'espère ne pas être déçue et qu'il soit simple d'utilisation :happy:

je vais avoir le même la semaine prochaine je suis présée lol. :bave:j'ai craqué dessus

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai entendu que les Ch'tis étaient de retour sur W9. Du coup je regarde sur Google la date de diffusion (oui bon je sais ça craint :shifty:), et je découvre qu'ils ont carrément une page Wikipédia :oo:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Le nom de Christopher des Ch'tis : Christopher Via Putje Vandeputte :yawn: (oui, ça ne fait rire que moi)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
aerlinn;4304862 a dit :
holly-bleu;4304852 a dit :
aerlinn;4304841 a dit :
holly-bleu;4304808 a dit :
re-run;4304796 a dit :
au
holly-bleu;4304781 a dit :
re-run;4304774 a dit :
holly-bleu;4304768 a dit :
re-run;4304759 a dit :
holly-bleu;4304237 a dit :
re-run;4304232 a dit :
nettle;4304225 a dit :
re-run;4304220 a dit :
bazinga-;4304212 a dit :
re-run;4304205 a dit :
Truc doit croire que je stalke sa page mais en fait j'essaye de désactiver la fonction "favori" . J'ai pas envie de voir si il est connecté ou non. :facepalm:

Tu parles du mec d'OkCupid :sad: :hugs: ?

@Nettle
Est-ce que les téléphones sont débloqués?

Oui bien sûr ! Ils sont vendus sans abonnement, donc tu peux mettre n'importe quelle sim dedans :d
Ah ouais tu crois que la sim de Virgin serait compatible? C'est une nouvelle elle ne s'adaptait pas sur les anciens portables de Sony Ericsson. Ahlala c'est génial ce bon plan! Je vais enfin pouvoir changer de portable sans me réabonner! :free:

Mon copain a un wiko (et il est vraiment top) et est également chez Virgin. Il n'a eu aucun souci avec la carte sim :happy:
Il a 2 cartes sim non? :shifty:

Il en a mis qu'une seule :happy: Mais tu peux en mettre deux si tu veux il me semble !
Merci!! Ahlala je suis tellement pressée de l'avoir ce nouveau portable, le mien est possédé il envoie des sms tout seul et appelle des gens . :gonk:

Franchement il est top. Je suis même jalouse d'avoir choisi un samsung au lieu du wiko :yawn:
Il l'a commandé sur le site materiel.net?  Je vais pouvoir frimer au boulot! "Ouais c'est un Wiko? Tu connais pas?"
8)

Je ne sais pas où il l'a commandé par contre :lunette:

Rha ça m'intéresse aussi!
Ça fait quelques temps que je cherche un téléphone pas trop trop cher avec possibilité de deux cartes sim, mais je sais pas du tout comment ça fonctionne (surtout que dans mon cas il me faudrait une carte d'un pays différent à chaque fois). Je vais aller lire des tests :lunette:

Question très débile: est-ce qu'il a instagram dessus? :shifty:

Je ne sais pas s'il a instagram dessus, je lui demanderai :yawn:

Pour la double carte sim, j'appelle  @Nettle parce qu'il me semble que ce ne sont pas tout à fait les mêmes, mais je te raconte peut-être n'importe quoi :cretin:

Ah ok merci :cretin:

Tout à fait les mêmes comment? Les cartes sim ne changent pas, mais c'est juste s'il peut gérer deux réseaux différents :shifty: Le soucis c'est que je trouve que des informations générales et pas spécifiques au téléphone :erf: (en gros des fois ça marche mais pas toujours).

Normalement ça marche il me semble, mais après, comme je n'ai qu'une carte sim, j'avoue que je n'ai jamais essayé.

Edit : Non mais en fait, je vais leur demander des sous à Wiko moi, vu tous les clients que je leur ramène :yawn: (Et sinon je confirme, le Peax il déchire. Et je pense que les modèles du dessus aussi !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes