holly-bleu;4304808 a dit :
re-run;4304796 a dit :
au
holly-bleu;4304781 a dit :
re-run;4304774 a dit :
holly-bleu;4304768 a dit :
re-run;4304759 a dit :
holly-bleu;4304237 a dit :
re-run;4304232 a dit :
nettle;4304225 a dit :
re-run;4304220 a dit :
bazinga-;4304212 a dit :
re-run;4304205 a dit :
Truc doit croire que je stalke sa page mais en fait j'essaye de désactiver la fonction "favori" . J'ai pas envie de voir si il est connecté ou non.
Tu parles du mec d'OkCupid ?
@Nettle
Est-ce que les téléphones sont débloqués?
Oui bien sûr ! Ils sont vendus sans abonnement, donc tu peux mettre n'importe quelle sim dedans
Ah ouais tu crois que la sim de Virgin serait compatible? C'est une nouvelle elle ne s'adaptait pas sur les anciens portables de Sony Ericsson. Ahlala c'est génial ce bon plan! Je vais enfin pouvoir changer de portable sans me réabonner!
Mon copain a un wiko (et il est vraiment top) et est également chez Virgin. Il n'a eu aucun souci avec la carte sim
Il a 2 cartes sim non?
Il en a mis qu'une seule
Mais tu peux en mettre deux si tu veux il me semble !
Merci!! Ahlala je suis tellement pressée de l'avoir ce nouveau portable, le mien est possédé il envoie des sms tout seul et appelle des gens .
Franchement il est top. Je suis même jalouse d'avoir choisi un samsung au lieu du wiko
Il l'a commandé sur le site materiel.net? Je vais pouvoir frimer au boulot! "Ouais c'est un Wiko? Tu connais pas?"
Je ne sais pas où il l'a commandé par contre
Rha ça m'intéresse aussi!
Ça fait quelques temps que je cherche un téléphone pas trop trop cher avec possibilité de deux cartes sim, mais je sais pas du tout comment ça fonctionne (surtout que dans mon cas il me faudrait une carte d'un pays différent à chaque fois). Je vais aller lire des tests
Question très débile: est-ce qu'il a instagram dessus?