En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
tom-chaton;4305040 a dit :
lego;4305019 a dit :
Le nom de Christopher des Ch'tis : Christopher Via Putje Vandeputte :yawn: (oui, ça ne fait rire que moi)

Et pourtant ça veut seulement dire "du puits". Il y en a plein des noms comme ça sur ce site et ce sont ces gens-là que j'ai eu au téléphone au boulot. Moi qui pensais avoir l'habitude, je pense que je ne m'y ferai jamais vraiment. :yawn:

Mais comment tu fais pour prononcer tous ces noms ? :wut: Trop de consonnes :halp::yawn: (et dire que je trouvais mon nom compliqué, je fais petite joueuse à côté)

Oh tiens en parlant de nom, mon copain a essayé de faire dire mon nom de famille à ses colocs Australiens et Japonais. Ils sont tous incapables de le prononcer, je sens que je vais me marrer lorsque je vais devoir faire toutes les tâches administratives là bas :yawn:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
J'ai trop de truc en tête :halp: j'ai plein de projets et plein d'envie pour mon chéri et moi : prendre des places de concert, faire des visites, faire du saut en parachute, aller à Bali en octobre, ... Et plein d'autres choses encore!!! Mais ça me saoul parce que quand je lui en parle il me regarde de traviole comme si j'étais folle, mais ??!*?! on est jeune faut en profiter :scream:

17 Juillet 2013
211
163
214
Je m'ennuie donc je regarde quelques tutoriels sur les cheveux. C'est fou, certaines mettent des tonnes de produits... :yawn:

( Commentaire très constructif. )

17 Juillet 2013
211
163
214
@Sélavy
Je pense que dans tous les cas tu as fait le plus gros du travail. Et même si je n'ai jamais eu à passer de gros examens comme ça ( BAC anticipé, ça compte pas ! ) et que je suis persuadée que j'aurais été dans un état encore pire que le tien, j'ai remarqué que lorsqu'on dépassait le simple stress qui vous booste pour réviser, c'était pas bon et pour le moral, et pour l'examen.
Je rejoins les autres lorsqu'elles te disent de te reposer !

Courage :fleur:

17 Août 2009
904
423
3 074
@selavy > yé né souis pas belge non :lunette:. Je te le dirais bien en privé, mais ton mur est restreint il me semble :shifty:

(ou sinon en MP si tu veux)

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Maintenant que j'ai bien avancé mon tri deux questions me viennent à l'esprit : que vais je manger ce soir et en regardant quoi ? :cretin: si vous avez des idées de films ou séries sympas, drôles à regarder dites moiiiii (j'ai envie de comedies, ou de comédies romantiques aussi bien en films que séries ^^ )

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
tumblr_mroabqaBNA1sp1hc5o2_400.gif

(En commençant par vous :lunette: <3)

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'ai envie de sortir/glander le week end mais j'ai mes révisions ,vivement septembre que je puisse penser à autre chose:goth:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
OKAY :yawn:

Sur vinted, j'envoie un message pour demander à une nana si elle échange. Elle me répond oui.
Alors je lui demande si un article de mon dressing l'intéresse. Et elle me répond: "Désolée, je n'échange pas"

Euh. :lunette: ALLO UI CÉ LOGIQUE

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Pfiou, je viens de passer 4 jours dans mon nouvel appart' avec le chéri et c'était juste génial ! Mais rentrer maintenant dans une toute petite ville pour travailler pendant deux semaines, c'est déprimant ... Vivement le 30 :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes