En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Le beau père de mon amie n'a toujours pas été retrouvé... Ca commence vraiment à être long, et du coup, mauvais..

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4306039 a dit :
bazinga-;4306032 a dit :
solstyce;4306013 a dit :
Ca me fait bizarre de ne pas avoir de rentrée cette année :tears: J'adore les rentrées :tears:

Whaaaat :yawn: Mais t'as trop de chance :oo: 
Pour moi la rentrée c'est les ténèbres. 
Ho non :puppyeyes: Acheter des nouveaux cahiers, des stylos, un agenda, pour essayer d'être organisée comme tous les ans, mais ne pas y arriver; acheter un thermos pour les matins en amphi où tu es mal réveillée; découvrir les nouveaux cours, les nouveaux profs; l'effervescence des gens qui se retrouvent :puppyeyes: (même si moi j'aimais retrouver personne :yawn:), avoir plein de nouveaux projets plein la tête :jv:

Mais j'ai un rapport très particulier avec le milieu scolaire je l'entends :yawn:

Ah ouais, tout ce que je hais :yawn:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai trop envie de faire le mort. En mode désespérée à fond. Genre je m'allongerais sur le lit, les mains sur le haut de la poitrine. Et chaque personne viendrait gentiment me couvrir d'une couette, en silence, en baissant un peu la tête. 

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4306071 a dit :
@Llayne  Haha tu me rassures j'avais l'impression d'être folle :yawn: Non mais vraiment ça va me manquer cette année de ne pas ressentir cette petite excitation si particulière! J'ai l'impression qu'il n'y aura pas eu de "rupture" entre la fin de mon job étudiant et le début de mon job "tout court" :shifty:

Haha courage @Bazinga- il te reste encore deux semaines pour profiter du calme des vacances alors :jv:<3
@Solstyce merci :hugs: Je sais même pas quand est ce qu'elle est, ma rentrée :shifty: 
L'année dernière, y'avait des réunions et plein de trucs de merde pour choisir son groupe etc, fallait revenir à la fac et tout. Mais là je sais pas ???? Bref pardon :shifty:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
hubertine;4306087 a dit :
bazinga-;4306072 a dit :

Très cérémonial :cretin:

tumblr_mmjc43nujg1r3at3zo1_400.gif

Ben ouais j'aime bien :cretin:

5 Avril 2013
484
603
3 014
Hier soir mon copain a eu un fou rire en dormant. Il riait tellement fort qu'il s'est réveillé et a continué à rire pendant au moins 10 minutes.

C'était tordant même si c'est une expérience bizarre à voir :yawn:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4306099 a dit :
bazinga-;4306079 a dit :
solstyce;4306071 a dit :
@Llayne      Haha tu me rassures j'avais l'impression d'être folle :yawn: Non mais vraiment ça va me manquer cette année de ne pas ressentir cette petite excitation si particulière! J'ai l'impression qu'il n'y aura pas eu de "rupture" entre la fin de mon job étudiant et le début de mon job "tout court" :shifty:

Haha courage @Bazinga- il te reste encore deux semaines pour profiter du calme des vacances alors :jv:<3
@Solstyce merci :hugs: Je sais même pas quand est ce qu'elle est, ma rentrée :shifty: 
L'année dernière, y'avait des réunions et plein de trucs de merde pour choisir son groupe etc, fallait revenir à la fac et tout. Mais là je sais pas ???? Bref pardon :shifty:
Normalement oui, tu dois avoir une réunion de pré-rentrée, ils la font tous les ans, c'est là que tu vois ta version d'emploi du temps, qu'ils t'expliquent les "objectifs" de l'année etc. :fleur:

Tu as le créneau horaire sur l'ENT normalement! C'est en général la veille ou l'avant-veille de la rentrée. Quoi que, je dois être bigleuse mais j'ai pas vu de rubrique de "ce que tu fais" dans le choix des matières. Vous utilisez bien l'ENT pour vos emplois du temps?

Mais ils sont pas censés envoyer un mail ? 
Mais comment je peux le voir sur l'ENT vu que les groupes sont pas faits, tout ça ? Enfin je sais que les réunions sont pas faites par groupe, mais bon... Hahaha je suis trop nulle. 
Oui on utilise l'ENT :fleur:

@Hubertine. Euuuh je risque de pas tenir longtemps :yawn:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Aujourd'hui je devrais aller à la poste faire des photocopies et poster des trucs, faire des courses... J'ai la flemme, en plus il fait moche. Du coup je vais juste poster les lettres qui sont déjà prêtes et qui sont urgentes. Le reste, on verra demain !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai été productive aujourd'hui :joy:

J'ai appelé pour pleins d'appart, j'ai des visites pour toute la semaine (presque) et j'en ai visité deux aujourd'hui dont un qui m'a plu : un t2 avec un grand séjour, une cuisine toute mignonne (avec un four en plus !), du parquet tout beau, et en face du métro en plus pour pas trop cher <3 Je vais déposer le dossier cet aprem faut juste qu'il l'accepte maintenant :pray:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes