En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Mes grands-parents font la sieste, ma cousine aussi. La maison est bien vide. :lol:

Demain, je vais au parc Asterix avec ma meilleure amie et elle veut que je dorme chez elle pour qu'elle dorme plus longtemps demain. J'ai vraiment pas du tout envie d'y aller mais je ne sais pas quoi lui dire... :erf: Surtout que quand c'est l'inverse, quand c'est moi qui doit me lever plus tôt parce qu'on prend ma voiture, je lui demande rien. Ca me gonfle un peu en fait.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4306113 a dit :
bazinga-;4306109 a dit :
solstyce;4306099 a dit :
bazinga-;4306079 a dit :
solstyce;4306071 a dit :
@Llayne        Haha tu me rassures j'avais l'impression d'être folle :yawn: Non mais vraiment ça va me manquer cette année de ne pas ressentir cette petite excitation si particulière! J'ai l'impression qu'il n'y aura pas eu de "rupture" entre la fin de mon job étudiant et le début de mon job "tout court" :shifty:

Haha courage @Bazinga- il te reste encore deux semaines pour profiter du calme des vacances alors :jv:<3
@Solstyce merci :hugs: Je sais même pas quand est ce qu'elle est, ma rentrée :shifty: 
L'année dernière, y'avait des réunions et plein de trucs de merde pour choisir son groupe etc, fallait revenir à la fac et tout. Mais là je sais pas ???? Bref pardon :shifty:
Normalement oui, tu dois avoir une réunion de pré-rentrée, ils la font tous les ans, c'est là que tu vois ta version d'emploi du temps, qu'ils t'expliquent les "objectifs" de l'année etc. :fleur:

Tu as le créneau horaire sur l'ENT normalement! C'est en général la veille ou l'avant-veille de la rentrée. Quoi que, je dois être bigleuse mais j'ai pas vu de rubrique de "ce que tu fais" dans le choix des matières. Vous utilisez bien l'ENT pour vos emplois du temps?

Mais ils sont pas censés envoyer un mail ? 
Mais comment je peux le voir sur l'ENT vu que les groupes sont pas faits, tout ça ? Enfin je sais que les réunions sont pas faites par groupe, mais bon... Hahaha je suis trop nulle. 
Oui on utilise l'ENT :fleur:
En fait, si tu cliques sur un groupe, tu n'as les cours que de ce groupe, mais si tu cliques juste sur "L2 Truc" tu as les cours communs à toutes les versions. Du coup, quand tu regardes la semaine de la rentrée, normalement tu as juste un seul créneau de 2h dans la semaine, et c'est la réunion de pré-rentrée :fleur:

Et pour le mail, aucune idée, mais vu la superbe organisation de cette fac, je ne suis pas sûre qu'il faille compter dessus :cretin:

D'accord d'accord :cretin:
Ben j'ai regardé et mon truc n'y est pas encore... En même temps c'est pas vraiment étonnant :stare: Je réessaierai demain :fleur:

Merci <3

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4306145 a dit :
sword;4306140 a dit :
solstyce;4306099 a dit :
bazinga-;4306079 a dit :
solstyce;4306071 a dit :
@Llayne        Haha tu me rassures j'avais l'impression d'être folle :yawn: Non mais vraiment ça va me manquer cette année de ne pas ressentir cette petite excitation si particulière! J'ai l'impression qu'il n'y aura pas eu de "rupture" entre la fin de mon job étudiant et le début de mon job "tout court" :shifty:

Haha courage @Bazinga- il te reste encore deux semaines pour profiter du calme des vacances alors :jv:<3
@Solstyce merci :hugs: Je sais même pas quand est ce qu'elle est, ma rentrée :shifty: 
L'année dernière, y'avait des réunions et plein de trucs de merde pour choisir son groupe etc, fallait revenir à la fac et tout. Mais là je sais pas ???? Bref pardon :shifty:
Normalement oui, tu dois avoir une réunion de pré-rentrée, ils la font tous les ans, c'est là que tu vois ta version d'emploi du temps, qu'ils t'expliquent les "objectifs" de l'année etc. :fleur:

ça doit dépendre des facs, parce que dans la mienne il n'y a des pré-rentrées que pour les L1 et les filières sélectives.

En L2 j'avais directement attaqué avec des cours normaux.
Nous sommes dans la même fac avec @Bazinga- mais pas dans la même filière, donc effectivement, ça change peut-être d'une filière à une autre, je n'avais pas pensé à ça! :fleur:

Ah bah du coup je sais à qui je vais demander. Je suis bête, j'y avais pas pensé. Et j'aurais pas non plus pensé que ça pourrait être différent en fonction des filières. 

Merci @Sword !

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Rhaaaaa je déteste avoir le lundi en jour de congé !!!
Et je déteste encore plus quand j'ai plus un rond sur mon compte.

Hier j'ai payé Pay Day2 à zhom :facepalm: je suis un être faible...
Bon après il m'a payé le resto ^^  Brochettes de bison :nomnom: :bave:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'aurais limite envie de dire au mec d'OkCupid de venir chez moi plutôt qu'on se voit en ville. Tellement la flemme. Ouais c'est demain mais j'ai déjà la flemme haha. 
Sauf que bon, demain je serai en stress, réveillée, et je me rendrai compte de l'aberration d'inviter ce mec chez moi :lol:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Il y en a au moins un qui est content que je dois rester enfermée sans bouger à bosser (:facepalm:), c'est mon chat :puppyeyes: Il me colle. Son ronronnement m'apaise et fait baisser mon stress. :puppyeyes:
Allez c'est reparti!
@Vic Odine :supermad:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai une copine qui fait que de se plaindre parce qu'elle loupe toutes nos soirées à cause de son travail. Ecoute t'es mignonne, je comprends que ça te fasse chier mais fait pas ta victime non plus, j'ai vécu la même chose pendant 1 moi et demi et on en a pas fait tout un plat.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J'ai envie de dire au mec d'OkC que je veux pas le voir, que je préfère regarder des séries enroulée dans ma couette.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes