En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
laumie;4309404 a dit :
cocomicstrip;4309389 a dit :
Je viens d'imaginer le forum sans ECM....:eek:

tumblr_mr8heqUvXL1qbbn49o1_500.gif

Mais d'où t'imagines des trucs pareils toi ?? :yawn: Tu t'fais du mal pour rien mon enfant :lunette:

Oui des fois juste pour me faire peur, j'imagine des choses atroces...que veux-tu je vis dangereusement:yawn:

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
chandernagor;4309355 a dit :
Waaah, j'ai réussi à me faire une putain de transe, je me suis faite mes propres suggestions indirectes, et j'ai même réussi à dissocier et réassocier certains de mes membres isolément:halp:Je ne suis pas sûre d'en être totalement sortie d'ailleurs, je ne suis pas encore maitresse de tous mes mouvements (genre là en fait, j'arrive à commander consciemment que mes doigts :lol: ). Il faut absolument que je raconte tout ça à mon copain!

Ca y est, je viens de l'appeler, et il dit que ce que j'ai fait c'est trop balèze pour une première auto-hypnose, genre lui il est parvenu à ça au bout de 10/15 séances en solo, et après avoir reçu une formation. D'après lui, je fais partie des surdoués de la transe :lunette:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
ezale;4309393 a dit :
@flyspanish Envoie lui un sms ou squatte dans sa chambre :cretin:

Ca se trouve en fait il est sur Skype, joue à un truc en ligne ou téléphone à quelqu'un :lunette:
Mais justement s'il était au téléphone j'entendrais pas les réponses! Et skype ça me semble peu probable, le jeu en ligne encore moins.
tusaistousser;4309396 a dit :
flyspanish;4309387 a dit :
(La question qui suit c'est "si j'ai raison, qui et pourquoi le cache-t-il?")
Une nouvelle enquête :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
Ouais mais elle va pas aller très loin, l'enquête, j'oserais pas investiger/lui demander :shifty: désolée de décevoir tes attentes :lol:

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Bon les filles je m'excuse j'ai peut être étais trop fort niveaux réaction mais, comprenais aussi que sa soule quand on se prend ce genre de reactions.

Alors desoler a toutes.

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
cirrus-minor;4309412 a dit :
cocomicstrip;4309370 a dit :
Ma mère "Bah je vais t'en offrir un pour Noel et t'iras sortir les poubelles avec!"

(Il n'y a pas le "Je me suis toujours dit qu'il me manquait quelque chose à enfiler à la va-vite pour descendre les poubelles" dans cette vidéo, je suis très déçue ! :drama:)

:yawn: "Je suis rravi Thérèse,vraiment je suis rrrravi!"
Il faut absolument que je regarde ce film à nouveau,ça fait trop longtemps!

Un mec super relou rencontré à une soirée l'an dernier, m'envoie des messages depuis deux semaines pour qu'on aille se boire un verre, au début j'étais partante mais là le mec commence à devenir relou ,histoire de faire la conversation je lui ai demandé s'il partait en vacances, il m'a répondu dans une langue que je ne comprends pas...

(attention les amoureuses de la langue française risquent de ne pas s'en remettre)

"Tètre fin aout aussi et la posé solo apart posè pass un dcé 4 tu es la bienvenue"

:eh:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
leopoldine-4;4309436 a dit :
@hawley: Oooh tant de savoir :puppyeyes: :lunette:

Toi qui sait tout, tu saurais pas pourquoi les pages du forum mettent 100 ans à charger chez moi? J'ai posté dans problème technique mais j'ai pas eu de réponse.
Ca m'ennuie pas mal, j'ai toujours 3 pages de retard du retard dans les conversations du coup :erf:
Genre, Java, ça doit être installé, un truc du genre? (Je suis sous Mozilla)

Et ta connexion marche bien en général ? Sur les autres sites, ça rame, ou c'est vraiment juste le forum Mad ?

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
laumie;4309446 a dit :
cocomicstrip;4309434 a dit :
"Tètre fin aout aussi et la posé solo apart posè pass un dcé 4 tu es la bienvenue"

Faut lui répondre : "Je ne possède pas les compétences nécessaires pour déchiffrer ce message. Merci de traduire." :cretin:

Je n'ai pas autant de classe que toi...j'ai répondu
"Moi pas comprendre"

:shifty:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je viens de retirer mon élastique et de secouer mes cheveux au ralenti pour les recoiffer, genre normal, j'suis trop une bonnasse. Sauf que :

1) ils sont pas assez longs pour que ça fasse bonnasse
2) je viens de me mettre un cheveu dans l'oeeeeil aaaah :gonk:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
hollie;4309447 a dit :
sword;4309438 a dit :
Tu sais que tu as touché le fond question désoeuvrement quand tu te mets à stalker les profils facebook de tous les gens que tu connais depuis la grande section de maternelle et que tu as perdu de vue.

(Vous aussi vous connaissez des mecs qui étaient normaux avant et qui maintenant ont BEAUCOUP TROP de muscles ? Genre dégaine de Kéké des plages avec cou de taureau, gourmette, chevalière et crâne rasé ?)

Oui :cretin:
Et en général comme c'est purement des kékés, ils ont que le torse et les bras musclés, pour contraster très joliment avec leurs jambes de poulets :cretin:

Et @Sword: et ils sont tous agents immobiliers ou commerciaux :lunette::yawn:.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
cocomicstrip;4309434 a dit :
cirrus-minor;4309412 a dit :
cocomicstrip;4309370 a dit :
Ma mère "Bah je vais t'en offrir un pour Noel et t'iras sortir les poubelles avec!"

(Il n'y a pas le "Je me suis toujours dit qu'il me manquait quelque chose à enfiler à la va-vite pour descendre les poubelles" dans cette vidéo, je suis très déçue ! :drama:)

Oh my ... deja que le "sa va" je peux plus mais la :oo: comment tu fais pour continuer à lui parler ??!!

Edit: Mais bizarrement le "tu es la bienvenue" il l'a bien orthographié :winky:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes