mr-heisenberg;4309462 a dit :D'ailleurs @hawley parlons bien mais parlons peu, quand aura-t-on enfin l'honneur de voir ta crinière de rêve ?
Tu es dans ma tête ce soir. Je me posais la même question.
mr-heisenberg;4309462 a dit :D'ailleurs @hawley parlons bien mais parlons peu, quand aura-t-on enfin l'honneur de voir ta crinière de rêve ?
wade;4309458 a dit :cocomicstrip;4309434 a dit :cirrus-minor;4309412 a dit :cocomicstrip;4309370 a dit :Ma mère "Bah je vais t'en offrir un pour Noel et t'iras sortir les poubelles avec!"
(Il n'y a pas le "Je me suis toujours dit qu'il me manquait quelque chose à enfiler à la va-vite pour descendre les poubelles" dans cette vidéo, je suis très déçue ! )
"Tètre fin aout aussi et la posé solo apart posè pass un dcé 4 tu es la bienvenue"
Oh my ... deja que le "sa va" je peux plus mais la comment tu fais pour continuer à lui parler ??!!
Edit: Mais bizarrement le "tu es la bienvenue" il l'a bien orthographié
laumie;4309468 a dit :Tiens, d'ailleurs, j'ai une collègue qui a réalisé aujourd'hui qu'elle a 10 ans de moins que moi. Réaction de la demoiselle : "Donc t'as un mari et des gosses ??"
Ma réaction :
Je suis pas vraiment dans l'état d'esprit nécessaire au mariage et aux gamins (et j'ai pas non plus ce qu'il faut sous la main pour me marier et avoir des gamins, accessoirement )
mr-heisenberg;4309472 a dit :hilly;4309467 a dit :mr-heisenberg;4309462 a dit :D'ailleurs @hawley parlons bien mais parlons peu, quand aura-t-on enfin l'honneur de voir ta crinière de rêve ?
Tu es dans ma tête ce soir. Je me posais la même question.
Pourquoi, toi aussi tu habites dans notre département ?
mr-heisenberg;4309484 a dit :@hawley Bah évidemment, j'ai tout à fait les moyens d'aller à Paris juste pour le cinémadz
Elle est mignoooonne
Purée c'est vraiment dégueulasse ce que tu lui as envoyé, je suis dégoutée de l'avoir reçue à sa place, j'ai une si mauvaise image de toi maintenantmirmotton;4309485 a dit :Fuck. Je devais envoyer un message "confidentiel" à une madz (en gros, un truc personnel sur moi), je suis quasi sûre de l'avoir envoyé, mais quand je relis la conversation je vois pas le message. OMG mais à qui je l'ai envoyé Je retrouve pas le message, mais qu'est ce que j'ai foutu Bon, si une madz a reçu par erreur un message de ma part, ne me faites pas un sale coup hein
Mais comment tu tease toi aussi, maintenant j'ai trop envie de le voirhawley;4309497 a dit :J'avais fait un Street Style y'a genre, fuuu. Deux ans je crois, quand c'était encore sous forme de photos.