holly-bleu;4310222 a dit :chandernagor;4310217 a dit :Waaah, alors là je suis TROP fière de moi. La séance d'auto-hypnose d'hier soir commence sérieusement à porter ses fruits, j'ai réussi à avancer sur mon projet de thèse, j'ai enfin une vision claire et cohérente de ce que je veux faire. Tout s'ordonne dans ma tête : mes lectures s'articulent entre elles et j'y puise ma posture de départ. C'est merveilleux, comme j'ai réussi à progresser au-delà de mes espérances, je peux me permettre de retourner temporairement à ma procrastination
Tu fais ça comment ? Ça m'intéresse !
Pas mal, pas mal, tu te débrouilles. Passons au niveau supérieureuki;4310149 a dit :sisley;4310144 a dit :Raa ça me saoule les "adultes" qui veulent faire styler à envoyer des textos mais on comprend jamais rien de ce qu'ils racontent. A la question "je t'attends pour manger et on va à R.B ?", on me répond:
"Non c est sympa msj ai pris un sandwich, demain avec S. Bonne idée R.B !"
Plait-il ?
Je comprends que la personne ne peut pas manger avec toi aujourd'hui. Qu'elle te propose de remettre ça demain avec S. Et qu'elle trouve que ta proposition d'aller à R.B. est une bonne idée...
Peut-être que je suis trop "adulte"
Edit : bon, il manque quand même un point d'interrogation après son "demain avec S." pour complètement valider mon interprétation.
sisley;4310269 a dit :Pas mal, pas mal, tu te débrouilles. Passons au niveau supérieureuki;4310149 a dit :sisley;4310144 a dit :Raa ça me saoule les "adultes" qui veulent faire styler à envoyer des textos mais on comprend jamais rien de ce qu'ils racontent. A la question "je t'attends pour manger et on va à R.B ?", on me répond:
Plait-il ?
Je comprends que la personne ne peut pas manger avec toi aujourd'hui. Qu'elle te propose de remettre ça demain avec S. Et qu'elle trouve que ta proposition d'aller à R.B. est une bonne idée...
Edit : bon, il manque quand même un point d'interrogation après son "demain avec S." pour complètement valider mon interprétation.
Texto de ma mère de hier soir:
"Ok, je rene du paon"
Ah putain je le kiffe tellement celui là
llayne;4310287 a dit :Sois plus rapide la prochaine foisvic-odine;4310282 a dit :sisley;4310269 a dit :Pas mal, pas mal, tu te débrouilles. Passons au niveau supérieureuki;4310149 a dit :sisley;4310144 a dit :Raa ça me saoule les "adultes" qui veulent faire styler à envoyer des textos mais on comprend jamais rien de ce qu'ils racontent. A la question "je t'attends pour manger et on va à R.B ?", on me répond:
Plait-il ?
Texto de ma mère de hier soir:
"Ok, je rene du paon"
Ah putain je le kiffe tellement celui là
"Ok, je ramène du pain" ?
sisley;4310330 a dit :@Llayne @Vic Odine et @Euki
Mais vous êtes trop fortes
mirmotton;4310324 a dit :crocuta;4310314 a dit :mirmotton;4310288 a dit :Dans 2 jours je vais arriver dans un pays que je connais pas, dans un appart que je partagerai avec 3 personnes que je ne connais pas, et sans internet...
D'ailleurs je vais pas pouvoir vous parler pendant au moins une semaine (je sais pas combien de temps ça met d'installer une ligne internet), je vais vous manquer hein?
Je crois surtout que le nombre d'histoire de zizi sur ECM et le coin boudoir va méchamment baiser.
Des zizis qui baisent sans moi, ah ben super merci
@FlashForward C'est surtout moi qui devrait pleurer, vous vous pouvez vous passer de moi, mais moi je peux pas me passer de vous En gros je vais arriver là-bas, et je vais demander à ce qu'on m'installe internet (putain en plus en France il y a Free, Orange etc, c'est bon je connais, mais alors là-bas je connais même pas les noms ) Ca prend combien de temps pour se faire installer internet dans un appart? Me dites pas un mois s'il vous plait, sinon je vais squatter au mcdo pour vivre