En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je me suis achetée des fraises en dessert, avec un peu de sucre : une tue-rie :icon_4laugh:.
Ma pote du stage est vexée parce que je suis pas hyper emballée à l'idée d'aller mater un documentaire sur la danse, désolée meuf hein :stare:. ça m'énerve toujours quand  les gens se "vexent" quand je décline un truc, c'est quand même fou de se faire mal voir parce qu'une fois de temps en temps j'avoue préférer rester tranquille à l'appart avec un bon bouquin plutôt que de traverser les rues bourrée.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai lu certains débats sur le forum et maintenant je me sens un peu triste :erf:

C'est idiot: je n'y ai pas participé, ça ne me concerne pas directement et pourtant ça me touche.

J'aurai mieux fait de me remettre à mon mémoire, c'est pas comme ça que je vais avancer :facepalm:

Je découvre les forums et je sens que cela va bien m'occuper au bureau : en plus, vu que je tape sur le clavier pour répondre, on dirait que je travaille.
Mais ne vous méprenez pas : du boulot, j'en veux... Sauf que je n'ai rien à faire.
Pas de devis à taper, plus de courrier à aller chercher, RIEN. Juste le téléphone qui sonne de temps en temps.
Standardiste intérimaire.

Et en plus, ce midi, la boulangerie habituelle était fermée, bien sûr. Alors j'ai dû aller dans une autre, qui ne faisait pas de formules, pas d'avoirs sur les tickets restau, j'ai mangé une quiche aux épinards et j'ai faim.
J'aime la routine.

Plus qu'une heure quarante-cinq !

14 Mai 2013
702
839
2 354
Bon, j'ai décidé de faire un gâteau pommes-cannelle pour appeler l'automne et faire fuir l'été, donc si les feuilles deviennent soudainement jaunes, qu'il se met à pleuvoir, et que la nuit tombe à 18h, pas de panique, c'est juste moi :hello: :yawn:

20 Juillet 2013
201
481
3 764
Bon faut que je motive, je dois préparer mes affaires pour les 4 jours de festival qui m'attendent ! J'ai peur d'oublier quelque chose :shifty:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai la flemme de bosser, c'est fou d'être feignante à ce point, je me choque moi-même :shifty: :yawn:

Sinon je me suis acheté mon nouvel agenda ce midi, je vais pouvoir noter tous mes petits rendez-vous de la rentrée ce soir :ordi:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes