wintimacy;4311765 a dit :@Romyssa Je suis maso
Il y a quelques semaines il a posté une photo d'un cadeau que je lui avais offert
Ou ça ?mirmotton;4311823 a dit :Des fois j'oublie qu'il existe des trolls de compétition sur Madmoizelle, jusqu'au jour où ils décident de refaire surface pour nous emmerder...
Nan mais j'ai tenu 10 minutes à tout casser, là je ne regarde même plus, le son est débranché.aerlinn;4311837 a dit :Bon j'ai mis le machin de M6 je suis morte de rire limite
Je suis sûre que c'est une sorte de maladie en fait.
Ou alors ils sont juste un peu fous
Justement, faut pas se moquer : C'est pas de leur faute, les pauvres.aerlinn;4311869 a dit :romyssa;4311864 a dit :Nan mais j'ai tenu 10 minutes à tout casser, là je ne regarde même plus, le son est débranché.aerlinn;4311837 a dit :Bon j'ai mis le machin de M6 je suis morte de rire limite
Je suis sûre que c'est une sorte de maladie en fait.
Ou alors ils sont juste un peu fous
Mais à chaque fois que je regarde un reportage sur m6, les musiques en arrière son et leur mise en scène me gênent. Sur ce coup, j'ai presque eu l'impression d'être dans un vieux film fantastique. Et le pire, c'est qu'on pourrait presque y croire, vu comment ils prennent ça au sérieux.
( Pas que je dénigre ou que je me moque des gens qui témoignent, mais c'est vraiment toute cette mise en scène qui décrédibilise leur reportage j'ai l'impression. )
Ah euh non moi c'est vraiment les témoignages
Fin moi un truc pareil m'arrive je pense à un champignon, une mauvaise connexion dans le cerveau ou un autre du genre et non pas "omg des extra-terrestres je vais aller témoigner" quoi
Ca veut pas dire que je crois pas "aux extra-terrestres" (au contraire) juste que bon Il y a quand même plein de trucs qu'on connait pas (surtout p.ex. niveau champignons) donc boarf.
laumie;4311885 a dit :Bon, je vais y aller avant que Xanthome ne se souvienne que tout ce qu'elle imagine est FICTIF