En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2013
211
163
214
wintimacy;4311765 a dit :
@Romyssa Je suis maso :non:
Il y a quelques semaines il a posté une photo d'un cadeau que je lui avais offert

Il doit savoir que tu le traques regardes donc il t'a fait une petite dédicace.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nan mais je devais aller me cooooooooooooooucher là

17 Juillet 2013
211
163
214
aerlinn;4311837 a dit :
Bon j'ai mis le machin de M6 je suis morte de rire limite :yawn: :shifty:
Je suis sûre que c'est une sorte de maladie en fait.

Ou alors ils sont juste un peu fous :yawn:
Nan mais j'ai tenu 10 minutes à tout casser, là je ne regarde même plus, le son est débranché.
Mais à chaque fois que je regarde un reportage sur m6, les musiques en arrière son et leur mise en scène me gênent. Sur ce coup, j'ai presque eu l'impression d'être dans un vieux film fantastique. Et le pire, c'est qu'on pourrait presque y croire, vu comment ils prennent ça au sérieux.
( Pas que je dénigre ou que je me moque des gens qui témoignent, mais c'est vraiment toute cette mise en scène qui décrédibilise leur reportage j'ai l'impression. )

17 Juillet 2013
211
163
214
aerlinn;4311869 a dit :
romyssa;4311864 a dit :
aerlinn;4311837 a dit :
Bon j'ai mis le machin de M6 je suis morte de rire limite :yawn: :shifty:
Je suis sûre que c'est une sorte de maladie en fait.

Ou alors ils sont juste un peu fous :yawn:
Nan mais j'ai tenu 10 minutes à tout casser, là je ne regarde même plus, le son est débranché.
Mais à chaque fois que je regarde un reportage sur m6, les musiques en arrière son et leur mise en scène me gênent. Sur ce coup, j'ai presque eu l'impression d'être dans un vieux film fantastique. Et le pire, c'est qu'on pourrait presque y croire, vu comment ils prennent ça au sérieux.
( Pas que je dénigre ou que je me moque des gens qui témoignent, mais c'est vraiment toute cette mise en scène qui décrédibilise leur reportage j'ai l'impression. )

Ah euh non moi c'est vraiment les témoignages :shifty:
Fin moi un truc pareil m'arrive je pense à un champignon, une mauvaise connexion dans le cerveau ou un autre du genre et non pas "omg des extra-terrestres je vais aller témoigner" quoi :shifty:

Ca veut pas dire que je crois pas "aux extra-terrestres" (au contraire) juste que bon :yawn: Il y a quand même plein de trucs qu'on connait pas (surtout p.ex. niveau champignons) donc boarf.
Justement, faut pas se moquer : C'est pas de leur faute, les pauvres. :yawn:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Faudrait que je pense à reprendre un rythme de sommeil plus ou moins régulier. Je vais essayer de dormir 15 minutes plus tôt chaque jour. Aujourd'hui ce sera minuit 30, demain minuit 15 et ainsi de suite jusqu'à la rentrée :lunette:. Faut que j'arrête de stalker les mecs de mon amphi sur facebook et de me faire un panier d'achat fictif (en plus y'en a un qui ressemble un peu à Antoine Daniel mais il est plus grand, plus costaud avec des petites lunettes toutes mignonnes et il a des cheveux plus soyeux ahhhh et puis il habite sur la même place où je vais habiter le mois prochain et il a une voix toute douce et calme VOILA JE SUIS DEJA EN TRAIN DE RÊVER).

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je comprends pas. Mon collègue-chou (sur qui je craque vraiment, soyons claires) ne m'adresse plus du tout la parole depuis samedi. Il ne m'a même pas dit bonjour aujourd'hui :sad:
Il a passé son temps à discuter/draguer cette pute. Cette putain de meuf qui a un copain mais qui ne se gêne pas pour draguer tous les autres mecs au taf.
Non mais vraiment je suis perdue. Il m'ignore totalement alors qu'il y a une semaine on s'était plutôt rapprochés (au point que certains collègues se sont demandés si on sortait ensemble).
Je sais pas ce que j'ai fais ou dis pour qu'il change d'attitude comme ça.. :erf:
J'en ai parlé à ma pote, elle aussi était surprise. Elle m'a dit qu'elle allait lui en parler.
Je peux pas faire le premier pas, moi j'ai pas changé par rapport à lui. Il me fait la gueule sans raison, ça me déchire le coeur putain de le voir se rapprocher d'une autre fille :tears:
J'ai ma fierté donc ce midi j'ai vainement tenté de rester impassible mais bon :sad: Je sais pas, on dirait qu'il le faisait exprès de la draguer devant moi.
Ne pas citer.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
laumie;4311885 a dit :
Bon, je vais y aller avant que Xanthome ne se souvienne que tout ce qu'elle imagine est FICTIF 
:drama:
edit: non mais en vrai je suis sûre que je peux me le faire. Il faut juste un bon timing et des soupirs lascifs.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes