En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
cirrus-minor;4312006 a dit :
rayher;4312003 a dit :
cirrus-minor;4312000 a dit :
rayher;4311984 a dit :
Je veux bien que quelqu'un me liste tout les avantages à vivre seule au lieu de la maison de papounet et mamounette..

J'ai besoin d'être rassurée.. :tears:

Tu peux ne pas faire le ménage (enfin, tant que tu n'invites pas des gens), il n'y a personne pour le voir.
(Ça me semble le plus gros avantage de vivre seul-e. Ça et pouvoir manger ce que tu veux, quand tu veux. :cretin:)
(:calin:  :hugs:)
J'y ai pensé aussi ;)
Merci :bouquet:

Pour ce qui est de ta maman, tu peux lui téléphoner régulièrement/tous les soirs pour lui souhaiter une bonne nuit ! :happy:

Ah oui! HEUREUSEMENT! En plus ma soeur part en Finlande 9 mois, ca va etre duuur de tout quitter d'un coup.. :tears:
Mais en meme temps, vie etudiante et tout..

@vilaine Merci, tu es adorable! <3
Ca me fait tout plaisir de recevoir tout ces conseils et témoignage, j'ai peur de rentrer là dedans apres en avoir eu envie pendant 15 ans! Et si j'étais déçue ou quoi.. Mais bon, je me dit que ca va se faire!

17 Juillet 2013
211
163
214
Enfait le gars, je crois qu'il s'est fait plaquer. C'pour ça qu'il se comporte comme ça. MAIS QUI EST LA FILLE QUI NOUS A INFLIGE CA A TOUS ? :non:

Et sinon, bon courage et bonne chance à toutes celles qui quittent leur appart/maison/parents :fleur:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
mirmotton;4312019 a dit :
Oh putain, est-ce qu'il existe un truc plus énervant que les madz qui passent leur temps à critiquer le forum, MAIS QUI CONTINUENT A RESTER ET A REPETER A QUEL POINT LE FORUM EST NUL? On force personne à rester bordel, si vous détestez tant que ça le forum et les madz on ne vous retient pas, au contraire :scream: OMG je suis énervée aidez moi :lol:

Ben si t'es pas contente, t'as qu'à quitter le forum au lieu de critiquer ce qui s'y passe hein.

:troll:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
cirrus-minor;4312027 a dit :
rayher;4312012 a dit :
rayher;4312003 a dit :
rayher;4311984 a dit :
Je veux bien que quelqu'un me liste tout les avantages à vivre seule au lieu de la maison de papounet et mamounette..

Tu peux ne pas faire le ménage (enfin, tant que tu n'invites pas des gens), il n'y a personne pour le voir.
(Ça me semble le plus gros avantage de vivre seul-e. Ça et pouvoir manger ce que tu veux, quand tu veux. :cretin:)
J'y ai pensé aussi ;)

Pour ce qui est de ta maman, tu peux lui téléphoner régulièrement/tous les soirs pour lui souhaiter une bonne nuit ! :happy:

Ah oui! HEUREUSEMENT! En plus ma soeur part en Finlande 9 mois, ca va etre duuur de tout quitter d'un coup.. :tears:

Ca me fait tout plaisir de recevoir tout ces conseils et témoignage, j'ai peur de rentrer là dedans apres en avoir eu envie pendant 15 ans! Et si j'étais déçue ou quoi.. Mais bon, je me dit que ca va se faire!

C'est sûr que ça fait beaucoup d'en coup ! Mais je ne me fais pas de souci, tu t'y feras, comme tou-te-s ceux-elles qui passé par là avant toi ! :fleur:  :hugs:
Si tu as Skype, vous pourez faire des sessions à plusieurs avec ta mère, ta soeur, etc. :happy:

Oui je pense que ca va se faire très vite! Merci en tout cas :bouquet: :fleur:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
cirrus-minor;4312040 a dit :
rayher;4312033 a dit :
cirrus-minor;4312027 a dit :
rayher;4312012 a dit :
rayher;4312003 a dit :
rayher;4311984 a dit :

J'y ai pensé aussi ;)

C'est sûr que ça fait beaucoup d'en coup ! Mais je ne me fais pas de souci, tu t'y feras, comme tou-te-s ceux-elles qui passé par là avant toi ! :fleur:  :hugs:
Si tu as Skype, vous pourez faire des sessions à plusieurs avec ta mère, ta soeur, etc. :happy:

Oui je pense que ca va se faire très vite! Merci en tout cas :bouquet: :fleur:

Surtout n'hésite pas à venir le dire quand ça ne va pas, quand tu te sens seule dans ton appart, quand ta famille te manque, quand quoi que ce soit ne va pas, tout plein de madmoiZelles seront là pour te réconforter ! :fleur:

Calin :hugs: (Oui, c'est le seul mot qui me sort de la bouche pour répondre :fleur: ) Merciiiii <3

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Tu es une MadmoiZelle quand tu reconnais un article du site en voyant juste le titre montré pendant 0,005 secondes aux infos ! :supermad:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
shield;4312045 a dit :
@hawley : et sinon, c'est pas trop dur d'être à la modération? :shifty:

Ce soir cay un peu DUR comme même.

(ironie de l'orthographe inside)

@sword Accrochez-vous c'est partiiiiii !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
cirrus-minor;4312057 a dit :
hawley;4312050 a dit :
shield;4312045 a dit :

Mais euh, je blaguais pour l'orthographe, hein, m'en voulez paaas ! :halp:  :shifty:

Oh la vache, j'ai dû aller voir la page précédente pour comprendre ce que tu racontais, j'avais pas vu ton post :yawn: :yawn: <3

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
cirrus-minor;4312066 a dit :
hawley;4312060 a dit :
cirrus-minor;4312057 a dit :
hawley;4312050 a dit :
shield;4312045 a dit :

Mais euh, je blaguais pour l'orthographe, hein, m'en voulez paaas ! :halp:  :shifty:

Oh la vache, j'ai dû aller voir la page précédente pour comprendre ce que tu racontais, j'avais pas vu ton post :yawn: :yawn: <3

J'ai eu trop peur, pour de vrai ! :halp:  :yawn:
Mais maintenant je peux aller me coucher rassurée, bonne nuit les louves ! :jv:  <3

Mais elle est cruche celle-là :yawn: Bonne nuit ! :jv:

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je crois que mon chat mélomane est fan de Shivaree... Je viens de mettre Goodnight Moon, il a tendu l'oreille et il s'est complètement détendu à coté de moi, mais il m'a regardé avec un air de psychopathe au moment où la vidéo youtube s'est arretée pour charger en plein morceau  ... J'hésite entre :puppyeyes: et :halp:*monchatveutmetuerpouruneputaindechanson*

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@mirmotton : J'avoue, je parle tout le temps de barbeuc ces derniers temps :lol: Mais c'est parce que j'aime trop ça, c'est une des rares raisons qui font que j'aime vraiment l'été <3 Du coup je saute sur l'occasion dès qu'on m'en propose un, même si j'ai la flemme de voir les gens, juste pour le plaisir de manger de la viande grillée.

Ce soir il m'est arrivé n'importe quoi :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore ce genre de coïncidences
icon_cyclops.gif
Bon on s'en fout j'éditerai mais ça m'a fait trop rire.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes