hawley;4300957 a dit :@deb-m C'est terrible quand tu dis des trucs comme ça, j'imagine Leo avec des nichons.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
hawley;4300957 a dit :@deb-m C'est terrible quand tu dis des trucs comme ça, j'imagine Leo avec des nichons.

sisley;4300965 a dit :@CocomicStrip Effectivement, c'est assez badant. Mais heureusement tu as retrouver du travail vite fait, c'est cool ça au moinsC'est dans le même secteur que C. ?

ellen-gecko;4300963 a dit :La vétérinaire a dit (après quelques examens rapides) que c'était peut-être un problème cardiaque, caillots tout ça tout ça, du coup elle l'a gardé en observation cette nuit. Et je le vis très mal![]()
Gros câlin et courage, t'en sauras plus demain... Essaie de te changer les idées, ce sera pas utile pour lui que tu te fasses du mouron.
Ça se fais paaas 
)deb-m;4300981 a dit :Je voudrais pas chouiner mais mardi j'ai fait 10h/01h au taff + 2 heures de route sans réelle pause et je m'en suis toujours pas remise![]()
T'as fait 15h de taf ? Mais tu bosses chez qui ? 
ellen-gecko;4300982 a dit :
Donc je compatis. J'espère de tout coeur qu'il a rien de grave.Si je te le dis des hommes du gouvernement viendront te faire du malhawley;4300984 a dit :deb-m;4300981 a dit :Je voudrais pas chouiner mais mardi j'ai fait 10h/01h au taff + 2 heures de route sans réelle pause et je m'en suis toujours pas remise![]()
10h du mat 1h du matin ?T'as fait 15h de taf ? Mais tu bosses chez qui ?
![]()

deb-m;4300992 a dit :Si je te le dis des hommes du gouvernement viendront te faire du malhawley;4300984 a dit :deb-m;4300981 a dit :Je voudrais pas chouiner mais mardi j'ai fait 10h/01h au taff + 2 heures de route sans réelle pause et je m'en suis toujours pas remise![]()
10h du mat 1h du matin ?T'as fait 15h de taf ? Mais tu bosses chez qui ?
![]()
![]()

C'est pour ça que je dirai rienlaumie;4300995 a dit :deb-m;4300992 a dit :Si je te le dis des hommes du gouvernement viendront te faire du mal![]()
N'abîme pas notre nouvelle OrchestreuZ![]()