hubertine;4309331 a dit :@helloh Si tu leur en parles -bien sûr avant de débarquer avec elle- peut-être que y a moyen de s'arranger ?
Je vais attendre demain, voir comment la situation évolue & prendre une décision en fonction.
Merci de ton aide

hubertine;4309331 a dit :@helloh Si tu leur en parles -bien sûr avant de débarquer avec elle- peut-être que y a moyen de s'arranger ?

Ils sont tous en vacances ou trop loinessence-fugace;4309341 a dit :@helloh : tu ne peux pas la confier pour la soirée à un voisin, une amie... ? Elle ne sait pas rester seule ? C'est chiant ça, parce que sinon le problème aurait été réglé !

Je ne suis pas sûre d'en être totalement sortie d'ailleurs, je ne suis pas encore maitresse de tous mes mouvements (genre là en fait, j'arrive à commander consciemment que mes doigts 
Oh putaincocomicstrip;4309356 a dit :Taper short en cuir sur Ebay et tomber sur ce genre de choses...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mr-heisenberg;4309354 a dit :Upside Down c'est très chelou![]()
aerlinn;4309329 a dit :sherpai;4309322 a dit :MADMOIZELLES je vais vous re mettre ce que je dit souvant je suis dyslexique. donc mes mots son tres mal orthographiée. je le comprend mais je pance qu'il y a un minimum de foutage de geule.
donc il faut le dire si sur madmoizelle n'ai pas accepter ce genre de chose. si cela vous dit de vous renseignier vous vous coucherais peut etre moin bete ce soir qui sait.
http://http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie
Je vais peut-être te décevoir mais mon mec est dyslexique, il écrit pas comme ça.
Etre dyslexique ne veut pas dire ne pas conjuguer correctement, et il y a aussi des dicos en ligne (p.ex. sur chrome il te souligne les mots mal orthographiés, ce qui t'éviterait d'écrire "renseignier" ou "geule").
J'en ai vraiment ras le bol qu'on utilise la dyslexie comme une excuse pour écrire n'importe comment et ne pas faire d'efforts.
hubertine;4309363 a dit :hilly;4309359 a dit :mr-heisenberg;4309354 a dit :Upside Down c'est très chelou![]()
mouai un peu, mais c'est surtout super chiant.
Mais tellement, je crois que je ne comprendrais jamais l'engouement autour de ce film.

hawley;4309362 a dit :Zizitruche a renversé sa gamelleQuelle petite souillon.