Je suis allée jeter un coup d'oeil à coco.fr déjà ça commence bien un mec me propose 150euros
Y'en a qui doutent de rien....

cocomicstrip;4309555 a dit :Je suis allée jeter un coup d'oeil à coco.fr déjà ça commence bien un mec me propose 150euros

mr-heisenberg;4309570 a dit :Ouais je comprends, moi non plus je prends pas en-dessous de 300.cocomicstrip;4309555 a dit :Je suis allée jeter un coup d'oeil à coco.fr déjà ça commence bien un mec me propose 150euros
Y'en a qui doutent de rien....![]()

cirrus-minor;4309580 a dit :barnabe-;4309574 a dit :Tenez moi au courant si on fais un trollage massif.![]()
Allez, tout le monde sur le salon 18-25
(J'ai toujours eu envie de troller le forum 18-25 sur JV.com)
(Et là, je fais un flop.![]()
)

leopoldine-4;4309579 a dit :@hawley: J'ai installé Java (il n'y était pas, c'est l'ordi de ma mère) et ça va un peu mieux déjà mais ça rame toujours
Ca fera l'affaire, on va dire!
J'ai vu que t'avais écrit dans problèmes divers, si ça recommence à ramer retente en mentionnant Asdine et Jeremy, ils sauront mieux que moi ce qui peut merder. Ils viennent juste pas checker le topic tout les jours, donc faut les invoquer 

llayne;4309601 a dit :Putain encore un qui pense qu'une grosse bite est synonyme de bon coupshield;4309599 a dit :Je suis pas sûre de mon personnage là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()