Tu peux le faire apparaître comme non luflyspanish;4311513 a dit :J'ai ouvert un message sur Facebook et je me suis dit que j'y répondrais demain le temps de trouver les bons mots, mais en fait il va apparaître comme lu et l'autre personne va croire que je l'ignore si je fais çaSaleté de Facebook.

Saleté de Facebook.

) En fait c'est toujours la même genre de mecs qui me plaisent, un peu "petit con", très sûrs d'eux, un peu macho... Pourtant c'est paradoxal parce-que je déteste ces traits de personnalité. Je me comprends pas trop dès fois
Je suis pareille. Disons qu'il m'arrive d'être ultra attirée par des mecs avec qui je SAIS que cela ne pourra jamais durer, et je crois que c'est exactement la raison pour laquelle je suis attirée par eux : ça ne sera jamais sérieux. (On peut parler de mon refus de l'engagement et tout mais ce ne serait pas le sujet 
Ca a changé ou on peut toujours en prendre plusieurs qui font au total 23 kg ? Pourquoi c'est marqué "1 bagage" ? 
, j'espère que ça va mieux.
Du coup à chaque fois je me fais avoir et je me lamente (dans 4 mois je posterai un message sur ECM "Sexy Collègue veut pas de moi
" ahah)