En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@hollie Nan mais justement je parle pas de Miley :cretin:

Si tu cherches twerk sur les Internets, très souvent y'a les mots "sluts", "bitch", "putes", qui reviennent. Genre une vidéo où une meuf montre ce que c'est, et le premier commentaire c'est "Pourquoi ne pas appelez cette vidéo -Comment on danse comme une salope-"

(et je trouve aussi fou qu'on puisse reproche à MC d'avoir twerker alors qu'elle est blanche :eh: Comme si on allait dire à une noire : "Euh d'où tu danses une valse toi, en plus tu sais même pas la danser :angry:" :yawn: Mais bon c'est un autre débat.)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
nepsie;4323592 a dit :
bazinga-;4323588 a dit :
nepsie;4323582 a dit :
bazinga-;4323565 a dit :
nepsie;4323561 a dit :
:oo:

:yawn:

Euh...

Je viens de voir qu'à mon expo un mec s'est inscrit en "peut-être" et c'est.... E. K. :oo:
Le mec dont parlait @Bazinga-       hier ! :oo:

:yawn: :yawn: :yawn: Quelle horreur.

Mais je voulais venir moi :gonk: JE VAIS FAIRE COMMENT ?!!

il a marqué "peut-être" ;)
Et c'est sur un mois, donc ça me parait peu probable que vous vous croisiez :)

Mais le truc m'a fait sourire :happy:

Oh c'est sur un mois ! Oui bon là c'est sûr.
Sauf si j'ai trop de bol comme d'hab ahahaha :rotate: 

huhu.

Ben, je sais pas si les gens s'inscrivent pour le vernissage ou pas en réalité. :shifty:

Aaah j'ai hâte moi en tous cas ! Par contre je veux pas y aller seule :yawn: 

Mais je suis débile : ça change quelque chose qu'ils viennent pour le vernissage ou pour les autres jours ? 
C'est une vraie question hein, je me sens stupide haha :red:

22 Janvier 2013
2 983
16 604
5 684
crocuta;4323537 a dit :
Je suis à la recherche de la plus belle et la plus étanche des parkas pour Bruxelles.
Et la plus chaude, surtout prends la plus chaude si tu dois y rester pour l'hiver. Sachant que l'hiver, en fait, là-bas, ça commence assez tôt. Bruxelles, c'est froid. Mais genre, vraiment froid. Mon hôte couchsurfing là-bas m'a raconté que son copain sibérien avait plus froid à Bruxelles que chez lui en Sibérie. Pas que les températures soient encore plus basses, mais comme c'est super humide, ça s'inflitre partout dans les maisons et tu arrives pas à chauffer. Bon voyage, sinon :d

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Sans deconner j etais pas la ce matin, j'arrive a 12.30 et je vois mon plan de travail degueulasse, genre le mec a foutu du ble partout, putain s'il vise aussi bien avec sa bite merci bien :goth:
Si je nettoie mon bureau 3 fois par jour c'est parce que je commence à faire des reactions à la poussiere :gonk: pas pour qu'un gros gueudin vienne me le salir, MERDE A LA FIN, du coup j'ai deja les bras qui grattent et les yeux qui piquent, super :goth:
La machine etait a moitie bloquee en plus donc j'ai du la demonter, genre il avait pas vu ça... :goth: :goth:

22 Janvier 2013
2 983
16 604
5 684
@crocuta: je te conseillerai d'attendre d'être sur place (ça prend grave de la place un bon manteau d'hiver dans la valise) et d'aller voir en magasin de sports. Ah, et prends des gants si t'en as pas.
(mes voisins de cité U originaires d'Afrique ou d'outer-mer ont été traumatisés de devoir s'acheter des gants en France alors qu'ils avaient jamais vu des gens en porter en vrai.)
Et éclate-toi avec les batailles de boules de neige et le gobage de flocons! Tu verras, ça devient vite une passion!

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai la flemme de sortir voir l'expo en fait :yawn: J'ai peur qu'il pleuve et je HAIS avoir les pieds mouillés (je suis en sandales).

Edit: bon je vais y aller quand même, ça me fera du bien de marcher

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
nepsie;4323618 a dit :
bazinga-;4323601 a dit :
nepsie;4323592 a dit :
bazinga-;4323588 a dit :
nepsie;4323582 a dit :
bazinga-;4323565 a dit :
nepsie;4323561 a dit :
:oo:

:yawn:

Euh...

Je viens de voir qu'à mon expo un mec s'est inscrit en "peut-être" et c'est.... E. K. :oo:
Le mec dont parlait @Bazinga-         hier ! :oo:

:yawn: :yawn: :yawn: Quelle horreur.

Mais je voulais venir moi :gonk: JE VAIS FAIRE COMMENT ?!!

il a marqué "peut-être" ;)
Et c'est sur un mois, donc ça me parait peu probable que vous vous croisiez :)

Mais le truc m'a fait sourire :happy:

Oh c'est sur un mois ! Oui bon là c'est sûr.
Sauf si j'ai trop de bol comme d'hab ahahaha :rotate: 

huhu.

Ben, je sais pas si les gens s'inscrivent pour le vernissage ou pas en réalité. :shifty:

Aaah j'ai hâte moi en tous cas ! Par contre je veux pas y aller seule :yawn: 

Mais je suis débile : ça change quelque chose qu'ils viennent pour le vernissage ou pour les autres jours ? 
C'est une vraie question hein, je me sens stupide haha :red:

Non, ça ne change rien. C'est juste pour que moi je puisse prévoir combien on sera pour le vernissage et les jus de fruits / Petits gâteaux ;)

Ah oui bah oui je suis bête ! 
Il y a des Madz qui viennent du coup ? (:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Qui c'est qui se prend pour une grande fille et qui accepte toutes les nuits de l'hôpital dans les services les plus craignosses et les plus déprimants et qui est de mauvais poil car elle a mal dormi et que 3h?! Bah c'est bibi :facepalm:.

D'ailleurs topic magique: si l'hôpital peut me verser ma paye du mois ça serait chouette. Car là je commence à me la jouer parano en me disant que si ça se trouve il manquait un papier et que j'ai bossé pour rien pendant 1 mois :tears: :halp::goth:.

Et enfin topic magique fais en sorte que l'amoureux me rappelle et qu'on arrive à se croiser: j'ai besoin d'un câlin gentil :cupidon:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes