rikku;4323645 a dit :Mais mais mais pourquoiiii ?
![]()
holly-bleu;4323394 a dit :bonnie;4323133 a dit :holly-bleu;4323013 a dit :bonnie;4321618 a dit :holly-bleu;4321610 a dit :bonnie;4321602 a dit :holly-bleu;4321597 a dit :C'est dingue, comme je me trouve potable sans mes lunettes et dégeu avec
Bon allez, je vais bientôt partir voir des copines.
Bonne soirées à toutes![]()
Ah tiens, copineJ'ai des lunettes depuis juillet et je suis horrible avec, je vais pas oser les mettre à la rentrée
![]()
Je portes des lunettes depuis les 7 ans, je devrais être habituéeMais c'est fou la différence (dire que je ne peux plus trop mettre mes lentilles
).
Vis nos vies de bigleuses![]()
Je voulais des lentilles moi mais mon ophtalmo ne voulait pas, apparemment elle a le droit de refuser de m'en prescrire même si je ne sais toujours pas pourquoi. Du coup je suis condamnée à ma tête avec lunettes
@Violette!![]()
Oui, l'ophtalmo peut te les refuser si tu as une basse vision ou des yeux qui ne sont pas adaptés au port des lentilles. (Je dis peut-être de la merde, je rentre de chez une copine et il est 00h44) Par exemple, je n'ai plus le droit de les porter autant qu'avant parce que mes yeux ne les supportent plus autant qu'avant
Mais on va finir par s'habituer à nos lunettes
![]()
Bah d'après l'opticien, vu le niveau de ma correction je pourrais en avoir, siMais oui
En plus je trouve que ça va bien à la plupart des gens, pourquoi pas moi
On verra bien les réactions quand je retrouverai mes potes aussi
Bon maintenant je dois aller chez le dentiste pour une visite de contrôle, j'espère que je vais pas devoir me faire opérer des dents de sagesse (quoi, on sait jamais)
Est-ce qu'elle t'a fait une vérification des larmes ? Si oui, c'est peut-être pour ça qu'elle ne t'en a pas prescritesEssaie de lui demander pourquoi la prochaine fois que tu y vas.
Bon dentiste![]()
crepuscule;4323644 a dit :Et enfin topic magique fais en sorte que l'amoureux me rappelle et qu'on arrive à se croiser: j'ai besoin d'un câlin gentil.
eryne;4323662 a dit :Je viens de cuisiner des pommes de terre rissolées pour la 2e fois de ma vie. J'ai fait ça au feeling et c'est franchement bon![]()
holly-bleu;4323651 a dit :tracks;4323634 a dit :@Nepsie Prévoit large, je pense que ça va partir en moins de deux, comme à chaque fois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non, mais dès qu'il y a un cocktail, il y a pleins de pic-assiettesJ'ai organisé pas mal d'événements et à chaque fois, on se retrouvait avec des gens qui n'étaient même pas venu voir l'expo/la conférence/je ne sais quoi.
![]()
mr-heisenberg;4323683 a dit :C'est un pot La Riché ?
Quelle couleur ?On pourra voir ?
(trop de questions ?)
atreyu;4323690 a dit :mr-heisenberg;4323683 a dit :C'est un pot La Riché ?
Quelle couleur ?On pourra voir ?
(trop de questions ?)
Oui j'ai pris Turquoise dans les Directions (j'ai l'impression de faire un kamoulox) ! Par contre je vais pas tout faire, juste une grosse mèche en dessous de la masse de cheveux mais qui se voit quand je les attache.
Et je suis rousse. J'aime vivre dangereusement
Et bien sûr que vous pourrez voir![]()