Je trouve pas ça possible de faire un DIY couture si c'est pour montrer des coutures faites autant à l'arrache
cirrus-minor;4324215 a dit :tracks;4324197 a dit :cirrus-minor;4324156 a dit :tracks;4323684 a dit :@Cirrus Minor un service civique, mais tu vas faire quoi ? Dans quelle asso ?
Pourquoi, toi aussi tu passais un entretien pour un service civique cette après-midi ? (en plus j'ai rencontré une fille dont je me suis dit qu'elle pourrait largement être une madmoiZelle)
En fait la Ligue de l'Enseignement du département où j'habite organisait cet après-midi une réunion d'informations + des entretiens d'embauche pour 10 services civiques. J'ai postulé à deux : pour bosser dans une maison pour tous, et pour bosser en tant que web-reporter à la Ligue de l'Enseignement. Le premier entretien s'est bien passé, le deuxième un peu moins (mais en même temps le deuxième poste m'intéressait moins, ça joue !).
J'aurai la réponse demain, je streeeeeeeesse.
Non mais j'ai fait un service civique l'an dernier (et j'avais passé mon entretien a peu près à la même période ). Je connais La Ligue, mais c'était pas chez eux. Je croise les doigts pour toi
Ah d'accord ! Tu étais où ? Tu faisais quoi ? (si je suis trop curieuse tu n'es pas obligée de répondre, hein ! ) Ça s'est bien passé ?
Et merciiiiii !
Hérétiquecrocuta;4323848 a dit :tessy;4323624 a dit :@crocuta: je te conseillerai d'attendre d'être sur place (ça prend grave de la place un bon manteau d'hiver dans la valise) et d'aller voir en magasin de sports. Ah, et prends des gants si t'en as pas.
(mes voisins de cité U originaires d'Afrique ou d'outer-mer ont été traumatisés de devoir s'acheter des gants en France alors qu'ils avaient jamais vu des gens en porter en vrai.)
Et éclate-toi avec les batailles de boules de neige et le gobage de flocons! Tu verras, ça devient vite une passion!
Mais c'est que je n'aime pas la neige
mr-heisenberg;4324248 a dit :Ils ont les pointes violet-bleu (selon les endroits )bonnie;4324245 a dit :@Mr Heisenberg ils ont quoi tes cheveux ?
sisley;4324207 a dit :Oui, rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux de bonheur.
Mais en attendant je suis à mon bureau et j'attends. Et toute la semaine ça va être relance, relance, relance, j'ai déjà fait 2 tours aujourd'hui, j'en ai marre.
C'est soit relance, soit ennui
Et casse-toi de ton stage aussi nom d'une pipe !