Bon ben attendre plus d'une heure en voulant vomir et pleurer au commissariat pour une plainte non déposée, ça fait toujours plaisir. Je savais qu'il manquait quelque chose, en plus.
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
C'est encore pire que ma peur des hôpitaux. C'est d'ailleurs pour ça que la dernière fois, pour la plainte contre harcèlement, c'était ma mère qui y était allée...
Mais bonne nouvelle: en allant après demander à ma banque pourquoi je n'avais pas le droit à mon propre relevé de compte, je suis tombée sur deux femmes très gentilles. Elles ont expliqué toutes les démarches à suivre concernant la procédure judiciaire. J'étais à deux doigts de craquer au guichet, et paf, elles sont arrivées comme deux rayons.
Et heureusement que je suis allée faire les fournitures après, ça m'a fait du bien. Même si ma carte a été avalée. Dans l'autre banque, la dame a aussi été gentille. En revanche, je n'ai plus de carte. Et plus d'argent, ça je le savais.
C'est quand même abusé qu'il me dise que je faisais n'importe quoi avec cet argent. Je ne dépensais que rarement, et que pour des choses utiles. C'est pas comme si j'allais m'acheter des fringues toutes les semaines. Je sortais avec des amis, allais au musée, au cinéma, m'achetais des bouquins, des CD... Maintenant, je ne peux plus, il ne me reste que mon navigo (mon chat et mes amis, quand même) et surtout l'improvisation.
Mais je m'en fiche. Je suis une bonasse et je viendrai en bonasse au procès.
Seul soucis, il a disparu dans la nature.
J'ai juste envie de lâcher un gros CONNARD RENDS MOI MES 2000 EUROS.
Ca fait du bien.