lemon-juice;4324962 a dit :(on dirait que j'ai besoin d'un "doudou" de bouche, ça craint tellement).
![zizi :zizi: :zizi:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/zizi.gif)
lemon-juice;4324962 a dit :(on dirait que j'ai besoin d'un "doudou" de bouche, ça craint tellement).
mr-heisenberg;4324969 a dit :Il est temps de débarquertheana;4324958 a dit :Tiens les filles, hier soir j'ai vu que vous parliez du "bug de 1h40" sur ce topic mais comme j'étais sur mon téléphone, j'avais la flemme de poster. Du coup vous savez ce que c'est que ce bug tout pourri ? Ça arrive tous les soirs ? Depuis quand ?
(Tant de questions)
Ca fait plusieurs mois, c'est une mise à jour (qui devait être décalée d'ailleurs, si je me rappelle bien...). Ca dure en général un quart d'heure, des fois plus, des fois moins.
mr-heisenberg;4324984 a dit :Non mais je rigolais, heureusement que tout le monde ne se couche pas à des heures induestheana;4324979 a dit :mr-heisenberg;4324969 a dit :Il est temps de débarquertheana;4324958 a dit :Tiens les filles, hier soir j'ai vu que vous parliez du "bug de 1h40" sur ce topic mais comme j'étais sur mon téléphone, j'avais la flemme de poster. Du coup vous savez ce que c'est que ce bug tout pourri ? Ça arrive tous les soirs ? Depuis quand ?
(Tant de questions)
Ca fait plusieurs mois, c'est une mise à jour (qui devait être décalée d'ailleurs, si je me rappelle bien...). Ca dure en général un quart d'heure, des fois plus, des fois moins.
Ah voui quand même. En fait je l'ai remarqué depuis une semaine seulement, parce qu'avant je bossais du coup je me couchais tôt et je traînais jamais sur le forum à ce genre d'heures
Merci pour la réponse !(moi je suis en vacances depuis trois mois, donc c'est sûr que j'ai eu le temps de le remarquer...)