mr-heisenberg;4325085 a dit :Je boirai bien un café @hawley.
(Vous avez vu ma technique subtile pour appeler Hawley et qu'on aille boire un coup ensemble ?)
OUI, et tu fais bien en fait parce que j'ai la tête pleine de trous
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
mr-heisenberg;4325085 a dit :Je boirai bien un café @hawley.
(Vous avez vu ma technique subtile pour appeler Hawley et qu'on aille boire un coup ensemble ?)
mr-heisenberg;4325095 a dit :Je crois que personne n'a compris ma vanne du café au lait/Hawley mais c'est pas grave, on va faire comme si de rien n'était.hawley;4325087 a dit :mr-heisenberg;4325085 a dit :Je boirai bien un café @hawley.
OUI, et tu fais bien en fait parce que j'ai la tête pleine de trousCe week-end alors ?
Ce week-end ça me va![]()
rikku;4325103 a dit :hawley;4325099 a dit :mr-heisenberg;4325095 a dit :Je crois que personne n'a compris ma vanne du café au lait/Hawley mais c'est pas grave, on va faire comme si de rien n'était.hawley;4325087 a dit :mr-heisenberg;4325085 a dit :Je boirai bien un café @hawley.
OUI, et tu fais bien en fait parce que j'ai la tête pleine de trousCe week-end alors ?
C'est parce que @rikku et @quiboitdulaitfraise sont pas là, çaMais je relève, je relève ! Ok pour ce week-end, faut qu'on s'arrange ça ! Samedi aprem ? Soir ? Tu ramènes des gens, pas de gens ? Je ramène des gens, pas de gens ?
mr-heisenberg;4325095 a dit :Je crois que personne n'a compris ma vanne du café au lait/Hawley mais c'est pas grave, on va faire comme si de rien n'était.hawley;4325087 a dit :mr-heisenberg;4325085 a dit :Je boirai bien un café @hawley.
Si je suis là. Et je mets un copyright sur tous les café/chocolat/eutécé Hawley, y'a que moi qui peut t'appeler comme ça![]()
flynn;4325127 a dit :llayne;4325122 a dit :Toujours se méfier des tuyauxmirmotton;4325086 a dit :Je comprends pas, il y a aucun décalage horaire ici et pourtant je suis crevée tout le temps
Bon sinon eeeuh la future coloc française est une psychopathe...Elle arrive dans deux jours et pourtant elle veut que je lui envoie des photos de ma chambre et de l'appart, je lui en ai envoyé, et là elle vient de me renvoyer ma photo zoomée sur un tout petit truc près du radiateur (un mini tuyaux) et elle me dit "tu sais ce que c'est ça?"
Euh ça va la folle?![]()
![]()
Pas toujours![]()