targaryen;4325139 a dit :En fait j'ai un automatisme : dès que je vois un Zizi Dansantdans un post, je biguppe
![]()
Tu as oublié de t'auto-bigupper.
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
targaryen;4325139 a dit :En fait j'ai un automatisme : dès que je vois un Zizi Dansantdans un post, je biguppe
![]()
abraxas;4325142 a dit :targaryen;4325139 a dit :En fait j'ai un automatisme : dès que je vois un Zizi Dansantdans un post, je biguppe
![]()
Tu as oublié de t'auto-bigupper.![]()
mirmotton;4325146 a dit :Ca se trouve ma future coloc est sur Madmoizelle, elle va voir ce que j'ai dit sur elle et elle va me détesterD'ailleurs j'ai rencontré une française ce matin, je me suis demandé si je pouvais la critiquer ici et si il y avait des risques qu'elle voit mes posts ici, puis je me suis dit "non mais elle est pas assez stylée pour aller sur Madmoizelle"
Mais c'est vrai, elle était trop mal habillée on aurait dit une blague
Par contre elle a des boobs de dingue
![]()
bonnie;4325162 a dit :Oh putain j'ai honte, je viens de voir que je m'étais abonnée à mon ancien crush sur Facebook
Y a pas moyen de voir une liste des gens auxquels on est abonné, au cas où je le sois de quelqu'un d'autre ?![]()
mirmotton;4325173 a dit :bonnie;4325154 a dit :mirmotton;4325146 a dit :Ca se trouve ma future coloc est sur Madmoizelle, elle va voir ce que j'ai dit sur elle et elle va me détesterD'ailleurs j'ai rencontré une française ce matin, je me suis demandé si je pouvais la critiquer ici et si il y avait des risques qu'elle voit mes posts ici, puis je me suis dit "non mais elle est pas assez stylée pour aller sur Madmoizelle"
Mais c'est vrai, elle était trop mal habillée on aurait dit une blague
Par contre elle a des boobs de dingue
![]()
Oui cest moi enfait je suis fane de tuyaux désolée si ma question ta semblé bizarre...
Ca t'amuse de me faire peur, c'est ça?![]()
flynn;4325179 a dit :clafoutis-;4325168 a dit :JE SUIS FAIBLE![]()
Qué pasa ? :chat: