En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
:hello:

J'ai pas assez dormi, je me suis réveillée plein de fois cette nuit.
Mais il fait beau et ce matin mon amoureux appelle pour réserver une chambre pour partir en weekend.
Petit topic magique, fais que ca soit la chambre d'hotes magnifique sur laquelle on a craqué tous les deux :pray:

25 Août 2006
0
5 977
0
Ahhh j'emménage plus tôt que prévu : vendredi ! Moi qui pensais pouvoir m'y prendre lentement, il faut que je prépare tout super vite et pire, ma mère m'a dit "Si moi je n'ai rien le temps de préparer ici (chez mes parents), il faudrait que tu viennes t'en occuper" (donc demain). En gros il me reste cet aprèm pour tout préparer, c'est pas du tout la merde. Mais je suis joie quand même !:yawn:

Missions du jour :
- Faire des machines en masse
- Aller chercher des cartons
- Ranger mes livres dans des cartons, mes fringues
- Passer à la médiathèque
- Passer chez mon proprio actuel

Et demain si je ne vais pas chez mes parents :
- Acheter une carte 12/25 ans
- Passer chez le médecin
- Prendre rdv avec mon dentiste
- Téléphoner pour ma soutenance de mémoire
- Prendre des tickets de bus pour Europa Park
- Aller changer mon forfait téléphonique

25 Août 2006
0
5 977
0
Ahhh j'emménage plus tôt que prévu : vendredi ! Moi qui pensais pouvoir m'y prendre lentement, il faut que je prépare tout super vite et pire, ma mère m'a dit "Si moi je n'ai rien le temps de préparer ici (chez mes parents), il faudrait que tu viennes t'en occuper" (donc demain). En gros il me reste cet aprèm pour tout préparer, c'est pas du tout la merde. Mais je suis joie quand même !:yawn:

Missions du jour :
- Faire des machines en masse
- Aller chercher des cartons
- Ranger mes livres dans des cartons, mes fringues
- Passer à la médiathèque
- Passer chez mon proprio actuel

Et demain si je ne vais pas chez mes parents :
- Acheter une carte 12/25 ans
- Passer chez le médecin
- Prendre rdv avec mon dentiste
- Téléphoner pour ma soutenance de mémoire
- Prendre des tickets de bus pour Europa Park
- Aller changer mon forfait téléphonique

27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
Bac + 5, plein de boulots divers et variés à mon actif, stage dans structure nationale, un très bon cv et ça y est, je suis au chômage avec une magnifique allocation de 460 euros par moi...

Je suis un tout petit peu, mais rien qu'un tout petit peu en colère et frustrée car vraiment, après maintes candidatures, je ne trouve rien... mais rien du tout, que dalle, nada... J'ai un peu l'impression d'être le dindon d'une super grosse farce...

Mais heureusement, il y a Pôle Emploi, et ça c'est vraiment la grosse rigolade :

je vais à l'agence prendre rdv pour m'inscrire, l'agent d'accueil me dit "il faut téléphoner pour prendre rdv, vous pouvez utiliser le téléphone là bas" ....
Moi (voyant que je suis seule dans tout l'agence) : "mais il n'y a personne  ce n'est pas possible de prendre rdv directement ?"
lui: "non c'est impossible, il faut passer par le numéro national qui enregistrera votre inscription puis qui nous la transmettra et ensuite vous pourrez venir vous inscrire chez nous" (lui : ton condescendant et moi : pas trop combattive, je vais téléphoner)
Premier appel il est 14h30.... 14h45... "votre attente est estimée à plus de cinq minutes"... 14h50 : "au revoir " ?????? quoi au revoir ?? Même les répondeurs électroniques se foutent de moi... c'est ma journée, je le sens...
Bref, le conseiller me voyant toute dépitée à deux doigts de me pendre avec le cordon du téléphone me dit depuis son guichet "ça ne marche pas ?"

moi "non, on vient de me dire "au revoir" ! "...

Deuxième appel, depuis le guichet (trop généreux le conseiller Pôle Emploi) 15h... 15h10... cette fois l'appel est coupé...le réseau Pole emploi ne marche pas (ni Internet, ce qui exaspère profondément, et je les comprends, les chômeurs et chômeuses qui arrivent derrière moi et qui tentent de trouver du boulot sur la plateforme)

Dans sa grande bonté, le conseiller va se renseigner auprès de son chef, histoire de voir s'il serait possible de prendre rdv directement... !

(Non, ce n'est pas une réécriture de Kafka... )

5 bonnes minutes de négociations plus tard, il est tout heureux de m'annoncer la possibilité d'une "demie inscription".... !

WTF

J'ai rdv mardi prochain pour 50 minutes d'entretien...ça va être funky.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je me suis acheté des fringues, des bijoux et une paire de ballerines hier, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas faite plaisir comme ça.
En fait, comme il s'agit de mes sous que j'ai reçus avec ma paie, je ne me suis pas freinée et je n'ai pas culpabilisé, et ça fait du bien !

En plus, je ne pourrais pas vraiment l'expliquer, mais j'ai eu comme une sorte de "déclic vestimentaire". Peut-être dû aux expériences que j'ai vécues cet été, je ne sais pas...
Mais je me suis acheté des trucs que je n'aurais jamais pensé acheter auparavant. Des bijoux un peu plus voyants, des vêtements avec une coupe plus féminine, et des ballerines, quoi, alors qu'avant je trouvais ça super moche... Le tout fait un ensemble plus adulte et plus soigné.

J'ai vraiment aimé faire ces achats, alors qu'avant, faire du shopping pouvait me plaire, mais je le ressentais toujours un peu comme une corvée.
Cette fois-ci ce n'était pas le cas, j'étais vraiment contente et bien avec moi-même, j'ai traîné un peu plus longtemps dans les rayons, j'ai essayé plein de magasins différents... J'avais envie de me faire bonasse, et c'était chouette ! :happy:

A

albert

Guest
J'aime tellement quand le matin je me prépare assez vite et qu'avant de partir j'ai 1/2 heure pour prendre mon café tranquillou sur l'ordi ou faire autre chose seule, dans le calme :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes