Coucou les filles 
Hier j'avais oublié les couverts pour ma salade, aujourd'hui elle s'est renversée dans mon sac
.

Hier j'avais oublié les couverts pour ma salade, aujourd'hui elle s'est renversée dans mon sac

mrs-yoda;4314762 a dit :vilaine;4314748 a dit :llayne;4314746 a dit :Ah non mais rien de spécial rassure-toivilaine;4314735 a dit :llayne;4314725 a dit :Je ne sais pas pourquoi je suis allée trainer sur le topic des mamans. A croire que j'aime me faire du mal![]()
Pourquoi, il s'y passe quoi :wut: ?C'est juste que ça me met hyper mal à l'aise à chaque fois que j'y vais
![]()
Ah oui d'accord, putaing je croyais que c'était la guerre sur tout les topics![]()
ça peut s'arranger si tu veux
ça me fait penser que depuis que ma soeur a des gosses, ça n'a qu'augmenter ma haine / peur de tout ça. Y a qu'@elfy qui a réussi a me convaincre qu'on pouvait rester un être humain normal et sympa et chouette MEME avec des enfants( je sais pas si elle se rend compte du miracle
)
nevez;4314839 a dit :Des photos où ils sont taggés où des photos qu'ils prennent ?bonnie;4314834 a dit :Comment ça se fait qu'il y a des gens qui ont plus de 2000 photos sur Facebook ?
J'avais jamais remarqué mais ça me semble énorme. Moi avec environ 200-300 photos je pensais être dans la norme![]()
![]()
Parce que perso j'ai genre 200 photos de moi (ERF c'est énorme) mais j'en ai posté plus de 1600 vu que je prends beaucoup de photos, j'aime ça et je suis toujours la photographe de service pour les soirées / week-end / vacances entre amis![]()
vic-odine;4314454 a dit :Faire les sols entrée/cuisine/salon
Faire la vaisselle
Préparer les documents de C.
Les lui ramener
Faire deux machines[Plus de lessive]
Acheter le timbre amende pour le passeport
Faire les photos pour le passeport
Aller chez le coiffeur
Remplir les papiers pour la sécu'[Je n'y comprend rienbis]
Mettre mon agenda à jour
Commencer le nouveau
Vérifier mes commandes Etsy & Dawanda
Classer mes papiers "nutrition"
Imprimer les papiers pour le PACS
Faire quelques courses
Acheter deux/trois trucs mignons pour lundi
Me faire les ongles
llayne;4314655 a dit :J'ai été biguppée par @Jeanne des brumes , la consécration![]()
theodelinde;4314872 a dit :Mais prend le, c'est assez clair non?!!!jones;4314867 a dit :
Je suis encore en train d'hésiter pour me prendre l'iphone.Ca fait plus de quatre jours quand même. Je vais me faire une liste de pour et contre, on va voir ce que ça donne.
Pour :
-Je veux une jolie coque
-Je le trouve quand même beau et l'écran aussi.
-A 50€, ça ne m'arrivera plus.
-Ca fait longtemps que j'ai envie de tester
Contre :
-Je ne vois pas l'intêret de changer de téléphone parce que je le recharge tout le temps si c'est pour prendre un téléphone qu'il faudra charger souvent.
-Je vais être victime de la société de consommation.
-Je vais devenir comme la fille que je déteste si j'en ai un. ()
Aidez-moi![]()
![]()