En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Ah bah tiens mes collegues sont revenus, bah merde alors le temps qu'il prennent leur petit apero sans m'inviter, j'ai eu le temps de manger SEULE dans ce bureau degueulasse, trop aimable.

Je passe en mode connasse pour le reste de la journee, va pas falloir m'emmerder :stare:

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
kostia;4314728 a dit :
Aaaaah mais, si ! Anglophone, hispanophone, germanophone ! Pour le L je ne sais pas, mais déjà c'est un bon début :yawn: jsuis teubé !

Lusophone ? (Qui parle portugais quoi.)

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
euki;4314850 a dit :
theodelinde;4314838 a dit :
euki;4314825 a dit :
vilaine;4314818 a dit :
En parlant de bébé, ma mère garde mon filleul le vendredi matin, donc là ma sœur vient le récupérer sauf qu'elle lui donne à bouffer ici :mur: Et là il est trop chiant, il pleure pour rien, mais c'est encore un petit bébé qui comprends pas et ma sœur lui parle genre "Ah non mais là t'es pas mignon hein, c'est de la comédie ça, ha non mais je suis pas contente Bidule, bon, tu arrêtes hein !" :facepalm:
Un bébé, ça pleure rarement "pour rien"... Il ne faut pas oublier que c'est leur manière de s'exprimer :)
Faut pas oublier que les bébés apprennent super vite à faire des caprices (mon copain qui a travaillé en garderie-nurserie le voit très bien, ils sont super futés pour ça)! Alors non ce n'est pas "pour rien" c'est pour être au sein, pris dans les bras parce que c'est confortable... Mais du moment qu'ils sont propres, ont mangé, si tu viens de le reposer et qu'il chouine dès que tu l'as pas dans les bras oui c'est pour rien, c'est un caprice pas un besoin!
Sinon avec ce genre de discours tu finis par rien faire d'autre que d'être à disposition de ton gamin et te faire bouffer! :oo:
Alors si, pour un enfant, être pris dans les bras, c'est un besoin. L'interaction sociale est un besoin de l'être humain.
D'ailleurs, nous aussi, en tant qu'adulte, ça nous fait du bien quand on nous prend dans les bras, non ?

Pour les caprices, y'a une neurologue qui a fait un bouquin (Isabelle Filliozat) où elle explique qu'avant 4-5 ans, l'enfant est neurologiquement incapable de faire un caprice.

Après, je suis d'accord qu'il faut apprendre à l'enfant à patienter, qu'on ne peut pas toujours être à sa disposition. Mais on peut reconnaitre qu'il exprime quelque chose, sans pour autant répondre dans la seconde à ce qu'il veut...

OMG si on parle caprices ici, je m'en vais !:ko:

Vive les mères poules qui font des enfants roi.

EDIT : ah oui et comme ya pas toute la conv que je cite, je sais pas si vous allez capter...

Tant pis. @euki on est d'accord, c'est bien le principal !

(et @Mrs Yoda je sais pas si je vais pas regretter que tu m'aies ramenée ici par la peau du slip :cretin:)

Dernière édition :
14 Mai 2013
702
839
2 354
Bonjour les sauterelles! :hello:

Je suis dégoûtée du choix de Ben Affleck pour Batman. Je suivais trop toutes les rumeurs concernant l'acteur qui allait l'incarner, et là, ce matin, je vois ça, COMMENT DIRE. Juste non quoi :tears:

(ma vie est tellement compliquée :shifty: )

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai finalement choisi de grignoter un petit quelque chose avant de sortir: c'est pire j'ai l'impression d'avoir encore plus faim :facepalm:

7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
swing;4314871 a dit :
Je lui dirai que ses chaussures sont bien trop moches pour aller bosser et même pour la vie en général.

AHAHAHAHAHAHAHAHA!! C'est trop peste, j'adore!! :yawn:

Dis lui aussi qu'il est moche au passage tiens!

RHA MAIS MERDE! Il est où ce smiley cyclope là!! Ca m'énerve que les smileys tournent et qu'ils apparaissent jamais tous à la fois. Je me retrouve comme une teubé à ouvrir 40fois la fenêtre des smileys pour qu'il apparaissent. Ca y'est j'suis énervée. :drama:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Mon chat vient de renverser son bol d'eau sur mes fringues propres. :facepalm: J'ai jamais eu un chat aussi maladroit. Ca arrive toutes les semaines quand même. :lol:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Si je reviens dans deux heures me plaindre parce que je déteste ma nouvelle coupe, je compte sur vous pour me rappeler que les cheveux ça repousse, que c'est probablement pas si catastrophique que ça et pour me poster des gifs de One Direction histoire de me remonter le moral, ok? :lol:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Quand même, je suis en vacances depuis 4 mois. Je me rends pas encore compte mais je vais pleurer quand je vais devoir reprendre les cours. :erf:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
acathe;4314897 a dit :
RHA MAIS MERDE! Il est où ce smiley cyclope là!! Ca m'énerve que les smileys tournent et qu'ils apparaissent jamais tous à la fois. Je me retrouve comme une teubé à ouvrir 40fois la fenêtre des smileys pour qu'il apparaissent. Ca y'est j'suis énervée. :drama:
Il n'est pas dans la liste des smileys, c'est @Jeanne des brumes  qui rajoute l'image manuellement il me semble!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes