En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je n'ai rien de constructif a faire aujourd'hui a part aller chercher ma soeur pour 17h, bon on c'est pas vu depuis plus de deux mois donc je suis joie mais j'y vais avec mon père et bon il ne se parle toujours pas...

Sinon j'attends des news de deux écoles je suis greffé a mon portable, mais toujours rien c'est pas comme ci que l'une d'entre elle avait sa rentrée la semaine pro!

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Punaise j'arrête pas de lire l'instant glamour avant de manger, c'est quoi mon soucis sérieusement ? :yawn:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bon bon bon... C'est bien gentil de me dire que je suis acceptée en formation continue, de me demander 2700€ de frais d'inscription, mais le responsable du master 2 me dit qu'il ne peut pas me renseigner pour les cours auxquels je ne peux assister puisque je bosse à plein temps... Ça va pas le faire :facepalm:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Les RH ont trop du mal, ils avaient dit à mon futur tuteur que j'étais toujours en attente de confirmation pour la convention alors que j'ai dit à cette même meuf des RH que c'était OK. J'ai bien fait de le rappeler finalement... Ca commence bien dans cette boîte (sachant que ces mêmes RH avaient aussi oubliés de me donner une réponse sur ma candidature il y a quelques temps) :facepalm:

Bref c'est confirmé, je commence lundi et mon tuteur a l'air très sympa, ce qui ne m'empêche pas d'être super stressée parce que la dernière fois que je suis tombée sur un tuteur très sympa il était aussi et surtout un gros connard mais bon, on va essayer de positiver :cretin:

Vacances bientôt finie alors me revoilà sur Madmoizelle.

Et pour mon premier post depuis trés trop longtemps, et bien mauvaise nouvelle : mon pére est vraiment irresponsable.

Il a balancé mes bulletins de l'année derniere à la poubelle. Resultat j'ai plus de bulletins, bulletins dont j'ai besoin pour terminer mon inscription à la fac. Bulletins que ma super école ( ironie totale ) de l'année derniere ne va surement pas vouloir réimprimer. Resultat je ne sais pas quoi faire et j'en ais vraiment ma claque. :tears:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
En ce moment, j'suis hyper pas sociable! :yawn:

Je passe des soirées avec mes potes où j'me fais chier, je passe des pauses de midi avec mes collègues où j'me fais chier, et je n'ai qu'une envie, rester toute seule, tranquille, qu'on arrête de me fatiguer à brasser de l'air en parlant.

J'suis sympa, hein?! :cretin:

B

boreale-2

Guest
Allez hop une petite douche, un petit déjeuner devant le dernier épisode de The Newsroom et après je file rejoindre les madz :d
Bonne journée en perspective :gnih:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes