Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Heureusement que je me suis regardée dans le miroir avant de sortir. J'ai failli aller acheter le pain, avec la grosse couche bien épaisse de bepanthen que je me suis mise sur le tarin parce qu'il est tout irrité à cause de mon rhume.
Ahhhhhhhh
Ma mère est rentrée dans ma chambre pendant que j'étais pas là pour fermer ma fenêtre. Comme ça devait sentir la cigarette elle a jugée bon de la parfumer avec son spray aux huiles essentielles méga fort qui m'intoxique à chaque fois, ça puuuuuuuuuue
J'ai reçu un mail de félicitation pour mon travail pour mon directeur, entre ça et celui de la nouvelle directrice adjointe du même acabit , ils ont eut raison de ma mauvaise tête: j'irai faire la restitution lundi prochain
Du coup il faut que je bosse le PowerPoint maintenant...
Je sais que c'est un peu m'envoyer des fleurs, mais je me trouve quand même particulièrement drôle parfois! Je viens encore d'assurer en répondant à un sms d'un crush blablabla
Ça m'agace, j'aimerais enlever mon implant (la dernière fois je n'avais pas pu) mais en prenant mon rendez-vous on m'a dis que c'était trop tôt et qu'il fallait attendre au moins 6 mois pour savoir vraiment, sauf qu'en attendant je me tape de l'acné, la peau grasse, des règles qui arrivent n'importe quand et qui durent des plombes et tout
Et surtout que je me barre fin-Septembre loin et qu’apparemment c'est la personne qui a posé l'implant qui dois l'enlever (euh ouais et si la personne meurt ? )