En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
tamao;4326301 a dit :
vilaine;4326252 a dit :
Alors qu'avec mes anneaux j'étais si bien <3 (mais bon je voulais être tranquille pour trois ans, j'aimais bien l'idée)
C'est hormonal les anneaux pour que tu n'ais plus de problème d'acné ?

Ah mais c'est pas que l'anneau a fais disparaître mon acné, c'est que j'en avais pas (enfin un bouton de temps en temps quoi) :lol: J'en ai eu quand j'ai posé mon implant il y a trois mois :goth:

Et oui, l'anneau c'est hormonal :)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Pourquoi dans les séries/films, quand quelqu'un embrasse quelqu'un d'autre "par surprise", pourquoi la personne ferme quand même les yeux ? 
Genre le bisou se fait automatiquement avec les yeux fermés. 

Je comprends pas.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mr-heisenberg;4326314 a dit :
Plus je vais sur Urban Outfitters et plus je me dis que jamais je n'achèterai sur ce site, c'est beaucoup trop WTF pour moi. :lol:

Moi je me dis surtout qu'ils se foutent bien de notre gueule :stare:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
re-run;4326320 a dit :
vilaine;4326299 a dit :
re-run;4326292 a dit :
aerlinn;4326275 a dit :
re-run;4326242 a dit :
vilaine;4326236 a dit :
mr-heisenberg;4326220 a dit :
vilaine;4326217 a dit :
Ça m'agace, j'aimerais enlever mon implant (la dernière fois je n'avais pas pu) mais en prenant mon rendez-vous on m'a dis que c'était trop tôt et qu'il fallait attendre au moins 6 mois pour savoir vraiment, sauf qu'en attendant je me tape de l'acné, la peau grasse, des règles qui arrivent n'importe quand et qui durent des plombes et tout :goth:

Et surtout que je me barre fin-Septembre loin et qu’apparemment c'est la personne qui a posé l'implant qui dois l'enlever (euh ouais et si la personne meurt ? :lol:)

Grah.
N'importe quoi, qui c'est qui t'a dit ça ? :oo: Un généraliste lambda te le fera sans souci !

La secrétaire et une médecin remplaçante :erf: Et en fait j'avais déjà pris rdv avec un médecin généraliste et il n'avait pas non plus voulu le faire car il savait le faire mais comme c'était pas lui qui l'avait posé blablabla il préferait pas :goth:
C'est si nul que ça l'implant? :shifty:

Je l'ai et je n'ai pas de soucis :)
Bon j'ai un peu de boutons, mais c'est ma peau "normale"  (sans contraception j'en ai aussi). Par contre mes "règles" durent plus longtemps, souvent 2 semaines, mais c'est pratiquement rien (une serviette suffit et encore...) et je les ai que 2 fois par an.

Après c'est vrai que ça dépend vraiment beaucoup des gens, j'ai lu autant d'avis positifs que mitigé et que négatifs, c'est vraiment un truc à essayer et pas du tout se fier aux autres.
Mon médecin me l'a déconseillé parceque les règles seraient très souvent très irrégulières et plus longues. Mais ça m'intéresse vraiment je suis du genre à oublier 90% du temps ma pilule :facepalm: .

Si je peux me permettre, si ton soucis c'est d'oublier la pilule, l'anneau vaginal est top ! Après ça dépends évidemment, mais comme je l'ai dis, pour les règles par exemple, tu sais exactement quand elles vont arriver (j'ai eu des spottings au début mais pas beaucoup et c'est parti assez vite), tu peux même les faire sauter, tu n'as pas à y penser tout les jours, perso j'ai pas eu d'effets indésirables (mais ça dépends) par contre c'est pas pris en charge.

En fait faut tester quoi :cretin: (après c'est plus pratique de tester l'anneau que l'implant c'est sûr :lol:)
Ca m'a l'air bien compliqué cette histoire d'anneau. :gonk:

Bah c'est pas compliqué, quand tu enlèves ton anneau au bout de trois semaines, tes règles vont arriver genre deux jours après, tu le remet une semaine après, et c'est reparti pour trois semaines, après c'est une habitude :) Et tu peux aussi le laisser trois semaines, et l'enlever pour en remettre un autre directement (et donc ne pas avoir de règles)

Après c'est sûr ça semble complexe si c'est la première fois que tu en entends parler, mais bon, c'est pas si difficile à comprendre je pense :shifty:

De toute façon ça dépends vraiment des personnes et des préférences :)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de commander le livre de gestion du temps/organisation dont m'a parlé ma diététicienne et, j'ai commandé, un livre sur le même principe pour le sport, du même auteur: j'ai hâte de les recevoir :dowant:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je me sens efficace pour mon dernier jour de vacances :supermad:
J'ai pris une bonne douche, laissé poser un masque du visage, nettoyé la douche et changé la litière du chat. Je prends un bon goûter et ensuite je repasse mes tenues pour demain et vendredi :happy:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
holly-bleu;4326376 a dit :
nettle;4326362 a dit :
holly-bleu;4326343 a dit :
(Mais bon, il y avait le sosie de Hook alors ça allait :winky: :yawn: ;)

Quoi quoi quoi ? :halp: :bave:

Alerte, le sosie de Hook se balade dans la Région des Pays de la Loire. Arrêtez tout :cretin:

:bave:

Et toi tu le laisses partir tranquillement, au lieu de l'attraper au lasso pour nous le ramener le 21 septembre. Je ne te félicite pas :vex:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes