Puis 2 semaines, vous finissez en couple sur facebook Et tu viendras poster tes malheurs dans "Prises de tête de filles"
naphtaline;4329745 a dit :@Theana
Il faut que tu me rencontres vite alors, je vais devenir ta nouvelle idole (la demoiselle étrange est bien tombée, j'ai effectivement une pilosité d'homme des cavernes )
solstyce;4329753 a dit :solstyce;4329725 a dit :flynn;4329708 a dit :solstyce;4329699 a dit :Ca existe un topic "Comment se prononce ton pseudo?"
T'en as marre que tout le monde prononce ton pseudo "Solstaïce" ?
Ou alors c'est comme ça que tu le prononce, et dans ce cas pardon
Haha, bon, là je suis sur la tablette donc ce n'est pas du tout pratique, mais je crée ça demain!
D'ailleurs, vous préférez que chacune vienne y poster la prononciation de son propre pseudo, ou qu'on dise "Eh @Trucmuche, comment se prononce ton pseudo?" (Bon par contre, là si vous avez du mal à prononcer Trucmuche je ne peux plus rien faire pour vous mais bon, j'aurais essayé )
Oui je suis trop narcissique comme fille alors je m'auto-cite!
Non, en fait, j'ai été trop lente à éditer, du coup ma question est passée à la trappe
bleue-van-meer;4329748 a dit :Peut-être si c'est mélangé à autre chose.deas-milis;4329719 a dit :Mais c'est l'idée du siècle !bleue-van-meer;4329714 a dit :Je me suis fait une sucette glacée avec du jus d'orange. Je me demande ce que ça ferait avec de l'alcool (enfin pas ce soir, hein)...
(mais je crois que l'alcool ne givre pas, pour ça qu'on peut mettre les bouteilles de vodka au congélo )
J'ai trouvé des recettes de sucettes façon mojito et margarita.
flynn;4329755 a dit :solstyce;4329753 a dit :solstyce;4329725 a dit :flynn;4329708 a dit :solstyce;4329699 a dit :Ca existe un topic "Comment se prononce ton pseudo?"
T'en as marre que tout le monde prononce ton pseudo "Solstaïce" ?
Ou alors c'est comme ça que tu le prononce, et dans ce cas pardon
Haha, bon, là je suis sur la tablette donc ce n'est pas du tout pratique, mais je crée ça demain!
D'ailleurs, vous préférez que chacune vienne y poster la prononciation de son propre pseudo, ou qu'on dise "Eh @Trucmuche, comment se prononce ton pseudo?" (Bon par contre, là si vous avez du mal à prononcer Trucmuche je ne peux plus rien faire pour vous mais bon, j'aurais essayé )
Oui je suis trop narcissique comme fille alors je m'auto-cite!
Non, en fait, j'ai été trop lente à éditer, du coup ma question est passée à la trappe
Les deux !
tracks;4329749 a dit :naphtaline;4329745 a dit :@Theana
Il faut que tu me rencontres vite alors, je vais devenir ta nouvelle idole (la demoiselle étrange est bien tombée, j'ai effectivement une pilosité d'homme des cavernes )
Tu fais partie des élues, mais nous on pue du cul