Bordel de bite ce que j'aimerais être riche pour pouvoir me payer tous les tatouages que je veux
En attendant, je bave devant tumblr
En attendant, je bave devant tumblr
re-run;4329648 a dit :J'ai envie d'aller chez le coiffeur mais je ne sais pas quoi faire...Est-ce que je peux aller chez le coiffeur en disant ?: "Bonjour je ne sais pas ce que je veux faire mais je suis prête à vous payer pour ça ."
bazinga-;4329644 a dit :@Miss-nonon je sais pas comment tu fais ! Ca me rendrait dingue. T'as vraiment du courage
cyanea;4329649 a dit :Evidemment, je me retrouve à taper "Rihanna hands" sur Google...llayne;4329646 a dit :Je regarde des clips de Rihanna et bordel ce que ses mains sont flippantes
solstyce;4329658 a dit :hawley;4329647 a dit :@solstyce Woops, je réponds un peu tard, j'étais le nez dans les sous-titres
Effectivement, ce serait pas une mauvaise idée, je vais rajouter une ligne là-dessus dans le guide !
Tu rigoles, tu es trop réactive, j'ai posté y a même pas une demi-heure je crois
Merci
D'ailleurs, je me disais qu'on pourrait peut-être aussi le dire directement à la demoiselle qui est très concernée par ça en ce moment, au cas où elle ne passerait pas par le guide?
leopoldine-4;4329674 a dit :Ah et aussi j'ai reçu un MP d'une fille qui a dû lire un vieux post où je parle de mes poils et qui me demande des conseils sur un appareil épilatoire (ou un truc similaire, j'ai même pas regardé). Elle m'a même demandé en amie, je suis la seule poilue à qui elle a écrit?
@Mirmotton en a aussi eu un du genreleopoldine-4;4329674 a dit :Ah et aussi j'ai reçu un MP d'une fille qui a dû lire un vieux post où je parle de mes poils et qui me demande des conseils sur un appareil épilatoire (ou un truc similaire, j'ai même pas regardé). Elle m'a même demandé en amie, je suis la seule poilue à qui elle a écrit?