En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
"J'ai malheureusement le regret de vous informer que malgré la qualité de votre dossier, votre candidature n'a pas été retenue."

Qu'est ce que je peux mépriser cette phrase, nan, parce que si mon dossier était réellement de qualité, tu l'aurais validé ma fucking candidature!

Ils gardent ma candidature en cas de nouveaux besoins/désistements..

C'était le job parfait, en tous points,  compatible avec mes horaires de cours..:crying:
Du coup je ne pense pas travailler en plus de mes études.:erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je me remets en jogging, puis je range et je lis. Je vais faire la gueule ce soir si elle ne veut pas prendre rdv. Tant pis pour la piscine, non mais. :drama: Et manquerait plus que je me recasse un truc juste pour la faire chier. :lol:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'ai déjà fait un carton et il est rempli de livres :yawn: tous mes dicos, mes encyclopédies et mes romans à 2€. Cette boîte pèse une tonne, je sais pas comment je vais la transporter :lol:.

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
ezale;4330363 a dit :
Je viens de recevoir un sms d'une pote qui dit qu'elle s'ennuie. Moi aussi mais si je lui dis ça elle va me demander de sortir et j'ai pas envie :ninja:

Non mais meuf je t'aime bien mais si je te dis que je suis fatiguée c'est pour justement pas que tu me dises de bouger :scream:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ma maître de stage arrête pas de chipoter sur la mise en page de mon carton d'invitation. Bordel, vivement qu'elle se casse en réunion que je puisse enfin prendre ma pause. Je crève la dalle, si elle s'approche encore une fois de moi pour pointer du doigt mon écran je lui mange la main :gonk:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
LA fille me fait "il faut bien que tu ranges l'ordi pour qu'on puisse s'y retrouver après quand tu seras partie, donc prends une bonne heure et demi pour tout classer et jeter".

Okay donc là j'ai fini et j'ai mis 10 minutes :facepalm:

16 Décembre 2012
97
38
2 194
Bon bah j'espère me tromper sur ma découverte de mercredi soir ...:facepalm:

Et faut que je trouve ce foutu sac absolument aujourd'hui, et faut que je m'inscrive au volley mais çà c'est cool :cretin:

Let's go motivation !

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai eu ma banquière au téléphone. Je vais pouvoir être remboursée des retraits frauduleux en portant plainte. J'aurai ma nouvelle carte dans deux semaines environ.
Ca va être long deux semaines sans carte bleue toute seule dans un nouveau pays.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai un petit coup de barre, j'hésite à faire une sieste: d'un côté on est invités ce soir et j'aimerai ne pas m'endormir sur la table, d'un autre je vais culpabiliser si je bosse pas un peu :erf:

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
vic-odine;4330406 a dit :
J'ai un petit coup de barre, j'hésite à faire une sieste: d'un côté on est invités ce soir et j'aimerai ne pas m'endormir sur la table, d'un autre je vais culpabiliser si je bosse pas un peu :erf:
Fais une micro sieste 15/20 minutes, parfois ça suffit pour se requinquer :)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
deas-milis;4330410 a dit :

C'est même ce qui est conseillé. Pas plus. Et hop, ça repart. :happy:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
tecumseh-sparrow-spivet;4330409 a dit :
J'ai un petit coup de barre, j'hésite à faire une sieste: d'un côté on est invités ce soir et j'aimerai ne pas m'endormir sur la table, d'un autre je vais culpabiliser si je bosse pas un peu
T'as le temps de faire les deux là non? Une petite sieste d'une heure et ensuite tu bosses une heure ou deux...

Oui, bien sûr mais je vois toujours ça comme du temps "gaspillé" :facepalm:

deas-milis;4330410 a dit :

Je vais faire une mini sieste (et mettre un réveil) , je bosserais ensuite :happy:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes