En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
tecumseh-sparrow-spivet;4330217 a dit :
kafkanorexia;4330177 a dit :
J'ai de cicatrices énormes et dégoûtantes suite à des piqûres de moustiques, que je ne grattais même pas. :tears:
C'est tellement petits ces trucs... Mais aussi tellement chiants. :gonk:
Mes jambes et mes bras ne ressemblent plus à rien. :tears:

Il faut mettre de l'aloe-vera, c'est magique pour les cicatrisations de piqures!

Je fais ça tous les jours avec ma crème verveine/aloe, mais si les cicatrices sont déjà "blanches", ça ne marche plus? :sad:

@lelaina Alleeemmaanndd !

H

hybriss

Guest
:hello:

J'en appelle au pouvoir anti procrastination pour preparer mes valises. Après deux mois à glandouiller chez mes parents ou chez ma famille d'accueil pour mon job cet été, j'en ai accumulé du bordel.

Dimanche ça sent les bouchons et les allés-retours à la voiture pour la vider.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4330259 a dit :
@Bazinga- :calin: J'ai du faire la même chose y a environ 3-4 mois donc je comprends largement :calin: Mais c'est pas une question de dignité voyons!

Je suis pas sûre qu'on parle de la même chose :shifty:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Quand je suis rentrée de mon séjour Erasmus, soit il y a tout juste 2 mois, on avait fait un arrêt sur une petite aire d'autoroute en Belgique avec juste une baraque à frites, et en repartant je me suis rendue compte que j'avais perdu un collier auquel je tenais beaucoup. Je comptais chercher sur internet un numéro de téléphone ou une adresse pour demander si jamais il avait été retrouvé mais comme je n'ai pas eu internet pendant un moment, j'ai laissé tomber.

Et là, l'histoire de @Jeanne des brumes et de son collier vert m'y a fait repenser, et grâce à Google map j'ai réussi à localiser cette baraque à frites et en zoomant sur le panneau à trouver son nom + une adresse + un numéro de téléphone (tout ça parce qu'on ne la trouve pas dans les pages d'or belges tss). La question est : vais-je oser appeler ? :shifty:

(De toute façon je me laisse déjà 1-2h avant d'appeler car je m'auto-persuade que ça risque d'être l'heure où ils accueillent du monde et qu'ils n'auront pas de temps à me consacrer, surtout pour une histoire de collier qui date de 2 mois. :lol:)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4330277 a dit :
bazinga-;4330263 a dit :
solstyce;4330259 a dit :
@Bazinga- :calin: J'ai du faire la même chose y a environ 3-4 mois donc je comprends largement :calin: Mais c'est pas une question de dignité voyons!

:yawn: Moi? A côté de la plaque? Mais nooooon! :yawn:

MP? :yawn:

:yawn: Mais nan mais dis pas ça :yawn: ! 

Tu parlais de passer de la taille 38 à la taille 40, c'est ça ? :cretin:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
lemon-juice;4330274 a dit :
Attention question de pure novice de la cuisine : est-ce qu'on peut cuire du quinoa directement dans une poêle ? (parce que la cuisson façon pâtes/riz dans une casserole me rend un truc gorgé d'eau et assez fade :erf: )

Je crois que j'avais tenté une fois la cuisson du quinoa façon risotto et c'était pas mal. :domokun:

Tu fais revenir ton quinoa directement dans la poele avec un peu d'huile d'olive. Puis louche après louche de bouillon de volaile ou légumes, tu cuis ton quinoa.
En fin de cuisson tu peux rajouter un peu de crème épaisse, ou tout autre chose qui y ressemble pour le rendre moelleux
Goute régulièrement et ca devrait le faire :top:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4330297 a dit :
bazinga-;4330285 a dit :
solstyce;4330277 a dit :
bazinga-;4330263 a dit :
solstyce;4330259 a dit :

:yawn: Moi? A côté de la plaque? Mais nooooon! :yawn:

MP? :yawn:

:yawn: Mais nan mais dis pas ça :yawn: ! 

Tu parlais de passer de la taille 38 à la taille 40, c'est ça ? :cretin:
:yawn: Nan mais maintenant je veux plus te dire ici de quoi je parlais j'ai trop honte :yawn:

:yawn: :yawn: Mais pourquoi ?! :yawn: 

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
felix;4330306 a dit :
Vu le bruit qu'il y a dans le couloir, je crois que j'ai un nouveau voisin en face :winky: Je vais descendre les poubelles mine de rien, hinhinhin. 

:shifty:

A peine j'avais fermé la porte que j'ai entendu plusieurs "bonjour mademoiselle !" Je me suis retournée et il n'y avait que des vieux quadragénaires :gonk:

Donc bon, je suis allée mettre mes bouteilles au conteneur dehors et en rentrant, je vois un gars pas mal (pas aussi bien que l'ancien voisin über sexy, quand même) dans la rue et il rentre dans l'immeuble. Il me tient la porte en me disant "je vous en prie" (et j'ai pensé qu'il allait avoir un gros plan sur mes fesses). Je monte les étages, il est toujours derrière moi. J'arrive devant ma porte et... il entre dans l'appartement d'en face. 
J'espère qu'il sera mon prochain voisin et que c'est pas un pote venu donner un coup de main :nerd:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes