Quand je suis rentrée de mon séjour Erasmus, soit il y a tout juste 2 mois, on avait fait un arrêt sur une petite aire d'autoroute en Belgique avec juste une baraque à frites, et en repartant je me suis rendue compte que j'avais perdu un collier auquel je tenais beaucoup. Je comptais chercher sur internet un numéro de téléphone ou une adresse pour demander si jamais il avait été retrouvé mais comme je n'ai pas eu internet pendant un moment, j'ai laissé tomber.
Et là, l'histoire de @
Jeanne des brumes et de son collier vert m'y a fait repenser, et grâce à Google map j'ai réussi à localiser cette baraque à frites et en zoomant sur le panneau à trouver son nom + une adresse + un numéro de téléphone (tout ça parce qu'on ne la trouve pas dans les pages d'or belges tss). La question est : vais-je oser appeler ?
(De toute façon je me laisse déjà 1-2h avant d'appeler car je m'auto-persuade que ça risque d'être l'heure où ils accueillent du monde et qu'ils n'auront pas de temps à me consacrer, surtout pour une histoire de collier qui date de 2 mois.
)