autrucheautruche;4315081 a dit :
mrs-yoda;4315066 a dit :
vilaine;4315063 a dit :
mrs-yoda;4315053 a dit :
@vilaine : ou peut être qu'il est très TRES premier degré

Ouais, ça se trouve il est trop déçu, il se dit "Ah merde putain moi j'ai pas de cartable pikachu elle voudra jamais de moi

"
Par contre, moi, j'ai non pas mais oui, deux sacs pikachu
Et l'oscar de la phrase la moins Française du jour sur mmz est attribué à ... Yoda!

Donc j'ai pas un mais deux sacs pikachu. Je voulais me la jouer poissonnière qui hurle qu'elle fait des promo sur la morue mais c'est un échec cuisant
enkephaline;4315077 a dit :
mrs-yoda;4315064 a dit :
@enkephaline : Si ça peut te rassurer, Mr Yoda a un caractère tellement chiant que dès qu'il m'enguirlande, je me dis que c'est juste qu'il est chiant.
Remise en question : ZERO
Et le mot enguirlander, j'imagine toujours quelqu'un qui entoure quelqu'un d'autre avec des guirlandes de noel qui clignotent tout en grommelant des screugneugneu
L'association Yoda + Noel + Enguirlander + Screugneugneu = j'imagine ton mec en une espèce de Grinch qui te ligote avec des guirlandes. En faisant scrogneugneu donc
Tu viens de découvrir mon secret

Je vis avec le grinch, mais comme j'assume pas trop, je préfère me convaincre que c'est Mr Yoda, ils sont verts tous les deux.
Non mais en plus, c'est tellement lui le grinch, je comprends pas comment j'ai pas fait le rapprochement avant.