jones;4314963 a dit :llayne;4314928 a dit :Je ne le trouve pas sur le site, où est-il ?jones;4314876 a dit :theodelinde;4314872 a dit :Mais prend le, c'est assez clair non?!!!jones;4314867 a dit :
Je suis encore en train d'hésiter pour me prendre l'iphone.Ca fait plus de quatre jours quand même. Je vais me faire une liste de pour et contre, on va voir ce que ça donne.
Pour :
-Je veux une jolie coque
-Je le trouve quand même beau et l'écran aussi.
-A 50€, ça ne m'arrivera plus.
-Ca fait longtemps que j'ai envie de tester
Contre :
-Je ne vois pas l'intêret de changer de téléphone parce que je le recharge tout le temps si c'est pour prendre un téléphone qu'il faudra charger souvent.
-Je vais être victime de la société de consommation.
-Je vais devenir comme la fille que je déteste si j'en ai un. ()
Aidez-moi![]()
![]()
Ben moi je vois que les "contre" justement.Je me sens tellement ridicule
@ruban-rouge : Tu peux le prendre, c'est sur le site de SFR![]()
![]()
Je vous annonce que je vais dans une boutique SFR, c'est décidé. Dans une boutique pour l'avoir tout de suite.Je reviendrai vous dire
![]()
neia;4315240 a dit :Ce serait trop drôle !
Mais je ne vois pas comment on peut faire ça.![]()
sisley;4315249 a dit :Bon. J'ai très très envie de partir mais j'ai peur que ma boss repasse, même si elle a dit qu'elle ne repasserait pas.
Dites moi quoi faire![]()
J'en sais rien, en ce moment on a tellement pas de boulot qu'on part à n'importe quelle heure, mais c'est toujours elle qui décide. Comme elle est pas, j'ai peur que ça ne passe pas si je me casse maintenant et qu'elle le découvrereine-tobleronne;4315260 a dit :sisley;4315249 a dit :Bon. J'ai très très envie de partir mais j'ai peur que ma boss repasse, même si elle a dit qu'elle ne repasserait pas.
Tu es censée finir à quelle heure ?
Si vraiment tu n'as rien à faire, je partirais 30 minutes avant l'heure prévue (ouais je suis une rebelle)
sisley;4315249 a dit :Bon. J'ai très très envie de partir mais j'ai peur que ma boss repasse, même si elle a dit qu'elle ne repasserait pas.
flynn;4315273 a dit :clafoutis-;4315248 a dit :neia;4315240 a dit :Ce serait trop drôle !
Non mais je deconneVous avez cru que j'allai me balader avec un zizi sur mon t-shirt?
Sinon moi aussi je suis sûre si on faisait une rencontre madzderie, je serai trop la gamine du lot(C'est d'ailleurs pour ça que je suis encore jamais allée aux rencontres
)
Tu as quel âge ?![]()
flynn;4315279 a dit :clafoutis-;4315276 a dit :flynn;4315273 a dit :clafoutis-;4315248 a dit :neia;4315240 a dit :Ce serait trop drôle !
Non mais je deconneVous avez cru que j'allai me balader avec un zizi sur mon t-shirt?
Sinon moi aussi je suis sûre si on faisait une rencontre madzderie, je serai trop la gamine du lot(C'est d'ailleurs pour ça que je suis encore jamais allée aux rencontres
)
Tu as quel âge ?![]()
19 ans dans une semaine.Ouais c'est pas si jeune, mais j'ai l'impression de parler qu'avec des madz de 25 ans.
Moooh t'es toute petite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.