En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Bon.
Bah depuis tout à l'heure, je met tout en cartons, et la je viens de dire "Bon, les fringues, on y va?"

Et puis hop non : "Ah non j'ai oublié mes bijoux!" :cretin:


On verra plus tard les fringues. (Je pars dans 3 heures.) :yawn:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je n'ai toujours pas ré attaqué mon rangement, je gère pas là, je ne vais pas avoir le temps de tout faire aujourd'hui !

S'il y a des parisiennes par ici, vous savez où est-ce qu'il y a des agences où je peux aller chercher ma carte imagin'R ? Parce que je ne l'ai toujours pas reçu (et je suis pas sur de la recevoir un jour) et j'ai pas franchement envie de devoir m'acheter des tickets de métro..
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
grandemarine;4331735 a dit :
Vous me faites rêver a parler de la Braderie de Lille j'aimerais tellement y être (ou être a Lille tout court).

Bon sinon je vais devoir motiver plusieurs potes cette année pour partir en weekend dans plusieurs ville de France pour évaluer dans quel ville j'irais vivre plus tard!
Donc j'ai Lille, Rennes, Bordeaux, Montpellier, Lyon, si vous en voyez d'autre si il fait bon vivre!

Sinon parfois je doute, mon rêve est de partir vivre en Angleterre (à Londres on va dire) mais ce projet coûte beaucoup d'argent, alors je me dis qu'il faut peut être mieux que je m'établie en France pour 1 ou 2 ans, et que derrière je déménage pour pouvoir ouvrir mon entreprise a l'étranger, mais j'ai peur qu'après être lancée en France je n'aurais pu la possibilité de bouger, l'envie, l'occasion, les contacts etc et ça m'angoisse terriblement et j'ai personne a qui réellement parler de ça...

[Mode racontage de vie OFF]

(mode chauvine ON : RENNNEEEEEEEEEES / mode chauvine OFF)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je fais des pâtes, mais j'ai pas faim. Je suis con :non:.

J'ai pas envie que mon ex vienne, il me soule soule soule mais j'ose pas être méchante avec lui :stare:.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai commencé à réaménager mon appart ! Il me reste un gros gros boulot de rangement mais après c'est la phase décoration, j'ai plein de chouettes idées :caprice:

J'espère que ça va m'aider à me sentir mieux dans cette ville ...
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Mon médecin est un connard bonjour. :lunette:

J'ai attendu plus de deux heures et payé plus de vingt euros pour quelques minutes à entendre "Il faut manger des produits laitiers, tu le sais..." "Je vais te prescrire des cachets". Et quand j'ose lui demande si c'est à base de gélatine ou je ne sais quoi "Je ne sais pas, en tout cas, pas de bestiaux dedans HAHA" :lunette:

Bon, d'après lui la fracture n'a pas bien consolidé. Et l'algodystrophie est à surveiller. Je n'avais pas besoin d'un rendez-vous pour le savoir. Surtout qu'il m'a un peu tué le pied. :tears:

Et le meilleur pour la fin. Quand j'ai parlé des conseils du kiné sur les bananes et les amandes pour la dose de calcium (je le savais déjà, mais j'ai été assez bête de re citer le kiné/ostéo pour ça), il me regarde et dit "Ah oui mais les bananes, ça t'a un peu fait grossir depuis la dernière fois". Merci docteur. Serait-ce le même docteur qui me demandait de prendre du poids il y a quelques temps. That is the question. :lunette:

:facepalm: Bref, radio de contrôle lundi. J'espère quand même avoir une dispense parce que là, ça arrache.
Je l'emmerde et je vais me manger une banane.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@albert Ca dépend vraiment des jours. Mais avec l'âge, il ne s'arrange pas non plus !
Et trouver un bon médecin, c'est un peu dur. :lol:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
tracks;4331736 a dit :
grandemarine;4331735 a dit :
Donc j'ai Lille, Rennes, Bordeaux, Montpellier, Lyon, si vous en voyez d'autre si il fait bon vivre!

Toulouse, Aix :shifty:

Alors Aix je connais déjà et j'avoue que je trouve que c'est un peu une ville de vieux (pas taper) et surtout il faut vraiment la voiture et pour le coût moins j'utiliserais la voiture mieux je me porterais!
Je rajoute Toulouse par contre merci!
sylvanas-coursewind;4331763 a dit :
@GrandeMarine

Nissa, Bayonne, Biarritz

Ma famille est de Dax donc je connais bien Bayonne (pour le coût il faut utiliser trop souvent la voiture pour moi) Biarritz c'est magnifique (et puis y'a la mer <3) mais si je me souvient bien la ville est très grande et je sais pas j'ai un doute mais je la rajoute quand même! Et pour Nice trop de monde, trop de touriste, ça ressemble trop a Paris a mon gout bref pas trop pour moi!

Merci les filles en tout cas :)

Bon après j'irais surtout la où je trouverais mon boulot coup de coeur!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes