A
J'espère aussi. Mais même sans dispense, je n'en ferai pas. Le lycée a été en tort pour trop de choses, j'ai encore mal, je n'arrive plus à bien courir, donc non.albert;4331781 a dit :@kafkanorexia C'est sur J'espère que tu auras ta dispense en tout cas
charlie;4331748 a dit :S'il y a des parisiennes par ici, vous savez où est-ce qu'il y a des agences où je peux aller chercher ma carte imagin'R ? Parce que je ne l'ai toujours pas reçu (et je suis pas sur de la recevoir un jour) et j'ai pas franchement envie de devoir m'acheter des tickets de métro..
grandemarine;4331780 a dit :tracks;4331736 a dit :grandemarine;4331735 a dit :Donc j'ai Lille, Rennes, Bordeaux, Montpellier, Lyon, si vous en voyez d'autre si il fait bon vivre!
Toulouse, Aix
Alors Aix je connais déjà et j'avoue que je trouve que c'est un peu une ville de vieux (pas taper) et surtout il faut vraiment la voiture et pour le coût moins j'utiliserais la voiture mieux je me porterais!
Je rajoute Toulouse par contre merci!
sylvanas-coursewind;4331763 a dit :
Ma famille est de Dax donc je connais bien Bayonne (pour le coût il faut utiliser trop souvent la voiture pour moi) Biarritz c'est magnifique (et puis y'a la mer ) mais si je me souvient bien la ville est très grande et je sais pas j'ai un doute mais je la rajoute quand même! Et pour Nice trop de monde, trop de touriste, ça ressemble trop a Paris a mon gout bref pas trop pour moi!
Merci les filles en tout cas
Bon après j'irais surtout la où je trouverais mon boulot coup de coeur!
ezale;4331798 a dit :@Kafkanorexia De toutes façons, les bananes c'est la vie
doucepatate;4331793 a dit :Je vais pas tarder à matter le replay de SS sous une couette, mais j' ai rien de bon à grignoter devant
Sinon, est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais acheter une hanse pour un sac?
(parce que je suis tellement naine que celle de mon sac à main mise au minimum est beaucoup trop grande pour moi )