En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai remarqué quelques cheveux pris dans la grille de ma douche, rien de bien méchant pensais-je. Alors je la soulève et il y avait un énooorme bouchon de cheveux :halp: Le truc bien caché vicieusement parce que j'avais pas les pieds dans l'eau. 

Putain mais y a-t-il un truc du quotidien plus immonde que les bouchons de cheveux ? :sick2:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
albert;4331781 a dit :
@kafkanorexia C'est sur :lol: J'espère que tu auras ta dispense en tout cas :fleur:
J'espère aussi. Mais même sans dispense, je n'en ferai pas. Le lycée a été en tort pour trop de choses, j'ai encore mal, je n'arrive plus à bien courir, donc non. :halp:
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
charlie;4331748 a dit :
S'il y a des parisiennes par ici, vous savez où est-ce qu'il y a des agences où je peux aller chercher ma carte imagin'R ? Parce que je ne l'ai toujours pas reçu (et je suis pas sur de la recevoir un jour) et j'ai pas franchement envie de devoir m'acheter des tickets de métro..

Je ne suis pas sûre que tu pourras récupérer ta carte en agence. Je pense qu'il faut mieux les appeler et savoir pourquoi tu ne l'as pas reçu et savoir si tu peux aller la chercher en agence


Sinon y en a une à Chatelet. :cretin:
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
grandemarine;4331780 a dit :
tracks;4331736 a dit :
grandemarine;4331735 a dit :
Donc j'ai Lille, Rennes, Bordeaux, Montpellier, Lyon, si vous en voyez d'autre si il fait bon vivre!

Toulouse, Aix :shifty:

Alors Aix je connais déjà et j'avoue que je trouve que c'est un peu une ville de vieux (pas taper) et surtout il faut vraiment la voiture et pour le coût moins j'utiliserais la voiture mieux je me porterais!
Je rajoute Toulouse par contre merci!
sylvanas-coursewind;4331763 a dit :
@GrandeMarine

Nissa, Bayonne, Biarritz

Ma famille est de Dax donc je connais bien Bayonne (pour le coût il faut utiliser trop souvent la voiture pour moi) Biarritz c'est magnifique (et puis y'a la mer <3) mais si je me souvient bien la ville est très grande et je sais pas j'ai un doute mais je la rajoute quand même! Et pour Nice trop de monde, trop de touriste, ça ressemble trop a Paris a mon gout bref pas trop pour moi!

Merci les filles en tout cas :)

Bon après j'irais surtout la où je trouverais mon boulot coup de coeur!

Faut venir hors saison, y'a moins de monde et c'est un peu moins cher. Autrement t'as plein d'ndroits dans l'arrière-pays qui sont agréables : Blausasc, Entrevaux
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
mon amoureux de toujours qui sera jamais mon copain débarque dans une heure ou deux me dire aurevoir avant de repartir à sa formation militaire. Je le reverrai plus pendant au moins 2 mois. Mais comme d'habitude je suis stressée j'ai pas envie j'ai pas confiance en moi, alors qu'il me connait depuis 15 ans et qu'il s'en tape le coquillard que je sois moche ou belle. BREF dans deux heures je serai :puppyeyes: :cupidon: mais pour le moment :dodo::coiffe: (je ressemble aux deux combinés)
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Joyeux anniversaire @ButterCup.

tumblr_mdes7kFFCC1rj3g5zo1_250.gif


88829.gif


tumblr_md78s8VGzE1rxis0k.gif

tumblr_lrq4r6P1Fk1qg83q8o1_500.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@GrandeMarine Beh j'ai été tentée de dire Marseille mais je voulais pas que tu me jettes des cailloux :cretin: Et oui, je trouve aussi qu'Aix est une ville de vieux :lol:
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Tous mes "gros" trucs se cassent.
Mon sac à main, mon appareil photo, mon téléphone....

AU moment où je pensais ENFIN me racheter un ordinateur portable et un MP3 :facepalm:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
ezale;4331798 a dit :
@Kafkanorexia De toutes façons, les bananes c'est la vie :vex:

Oui, puis les yaourts bourrés d'additifs, d'antibio et compagnie, c'est toujours meilleur que les fruits. :lol:

Les bananes c'est un des meilleurs fruits, il est con. :drama:
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
doucepatate;4331793 a dit :
Je vais pas tarder à matter le replay de SS sous une couette, mais j' ai rien de bon à grignoter devant :ninja:

Sinon, est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais acheter une hanse pour un sac?
(parce que je suis tellement naine que celle de mon sac à main mise au minimum est beaucoup trop grande pour moi :ninja: :lol:  )

Regarde en mercerie ou en maroquinerie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes