En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Les gonzs, je cherche un clip avec un petit garçon portant un bonnet, un policier en tissu et un type avec la face peinte. ( oui je sais ça à l'air très bizarre vu comme ça :cretin: )Il est impossible à trouver !


EDIT : ah bah prout je viens de le trouver :yawn:
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
thegalwaygirl;4332021 a dit :
coffeebee;4332007 a dit :

Oh j'ai connu ça. Mon médecin m'avait dit de faire un bandage/pansement avec de la biafine. D'éviter au possible les frottements pour que ça cicatrise.

Et du coup pour éviter ça maintenant je mets de la crème Nok. C'est magique, ça ne me le fait plus maintenant (a chaque fois que tu sais que tes cuisses risquent de frotter (maillot, jupe....) mets en :fleur:
Oh merci je prends note! :happy:

@alma : merci aussi, d'après thegalwaygirl ça marche!
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
crocuta;4332059 a dit :
sylvanas-coursewind;4331994 a dit :
J'suis en larmes je me suis faite traiter comme une merde par une cliente.
J'en peux plus à croire que les clients mécontents choisissent de passer quand les responsables sont pas là.

J'en peux plus de ce stage !!!

Courage, tu vas le finir et après tu n'auras plus à taper des sagouines comme ça:calin:

Merki, j'ai encore un mois à tirer. Un mois à m'en prendre plein la gueule pour une miette de pain. C'est dur surtout quand tu sais toute l'histoire.
Là j'ai qu'une envie c'est fermé et retrouver mon chéri qui joue aux boules à deux pâtés de maison.
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
marygrey;4332133 a dit :
peptide;4332126 a dit :
Raaah, j'ai trop envie de parler du retour fulgurant et du départ non moins fulgurant d'une certaine mmz après qu'elle s'est fait griller, mais je sais que c'est interdit :non:.

Pourquoi c'est interdit ? :cretin:
Et en MP, t'as pas le droit d'en parler ?! :shifty:

@Perseus A. Toulouse c'est mieux d'abord :vex:


@peptide Moi aussi je veux savoir :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
MA COIFFEUSE A RATE MA TEINTURE !!!! :scream: :scream: :scream: :scream:

Edit : et mon copain n'a même pas remarqué.. mmmh qu'est-ce qui m'énerve le plus?
 
Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ah ouai Daniel et Julien ça vend du rêve, ils sont totalement opposées mais vraiment canon tout les deux pfffiou.

Je suis passé a la bibli prendre des livres de pâtisserie, chez picard, acheter le nouveau détective (:shifty:) et de l'alcool pour ce soir!
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
charlie;4331954 a dit :
polly-maggoo;4331834 a dit :
J'avais posé la question sur Mmz ya pas longtemps (à savoir : comment ça se passe en attendant de recevoir sa carte imaginR ?) et en fait c'est précisé sur le contrat. La carte doit t'arriver par la poste. Normalement à partir de 21 jours d'attente, ils doivent te rembourser les titres de transports que tu as du acheter en attendant ta carte, donc garde bien tous les reçus ! Sachant que pour les titres que tu as du acheter le 1er mois d'attente ils ne rembourseront rien.
Du coup moi je viens d'envoyer ma souscription, j'ai pris l'abo à partir d'octobre vu que je sais très bien que je ne recevrai sûrement pas la carte en septembre (déjà en temps normal le délais d'1 mois est rarement respecté, mais en période de rentrée j'imagine que c'est pire).

Où as tu vu qu'ils remboursaient les titres de transport achetés au delà des 21 jours d'attente ? Je ne trouve rien qui l'indique sur le contrat...
Parce que là ça fait plus d'un mois que j'attends mon pass, et je ne l'aurai pas avant au moins 10 jours ! Je ne sais pas ce qu'ils foutent depuis le début mais j'ai déjà appelé 3 fois et à chaque fois ils m'ont dit que j'allais le recevoir.. eh non !
Sur le site, ici : faq
si à l’issue de ces 21 jours, je n’ai pas reçu de passe, j’appelle le service client au 09.69.39.55.55 (appel non surtaxé) et les titres de transport que j’achète pour circuler me seront remboursés (sous conditions).
Et sur les conditions générales c'est juste marqué :
En cas de non réception du passe ou du courrier de rechargement du forfait par le payeur ou porteur, aucun remboursement de titres de transport achetés dans l’attente du titre imagine R ne sera effectué s’il s’avère que le dysfonctionnement n’est pas imputable à l’Agence imagine R (adresse correctement saisie, titre de transport envoyé dans les délais impartis par l’Agence).
En gros, faut espérer qu'ils admettent que c'est de leur faute :stare:


Et en relisant les conditions j'ai vu que le délai de 21 jours s'applique à la réception du dossier. Super, moi qui ai envoyé mon dossier pile un mois avant le début de mon abonnement... et s'ils le prennent en charge super longtemps après l'avoir vraiment reçu :confused: Je sens que je vais aussi me retrouver dans le caca !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes