polly-maggoo;4331834 a dit :
J'avais posé la question sur Mmz ya pas longtemps (à savoir : comment ça se passe en attendant de recevoir sa carte imaginR ?) et en fait c'est précisé sur le contrat. La carte doit t'arriver par la poste. Normalement à partir de 21 jours d'attente, ils doivent te rembourser les titres de transports que tu as du acheter en attendant ta carte, donc garde bien tous les reçus ! Sachant que pour les titres que tu as du acheter le 1er mois d'attente ils ne rembourseront rien.
Du coup moi je viens d'envoyer ma souscription, j'ai pris l'abo à partir d'octobre vu que je sais très bien que je ne recevrai sûrement pas la carte en septembre (déjà en temps normal le délais d'1 mois est rarement respecté, mais en période de rentrée j'imagine que c'est pire).
Où as tu vu qu'ils remboursaient les titres de transport achetés au delà des 21 jours d'attente ? Je ne trouve rien qui l'indique sur le contrat...
Parce que là ça fait plus d'un mois que j'attends mon pass, et je ne l'aurai pas avant au moins 10 jours ! Je ne sais pas ce qu'ils foutent depuis le début mais j'ai déjà appelé 3 fois et à chaque fois ils m'ont dit que j'allais le recevoir.. eh non !