hayden;4332229 a dit :J'ai mal au dos
Je veux mon kiné
mellexkaa;4332249 a dit :J'ai tellement peur de ne pas me faire d'amis cette année !
barnabe-;4332253 a dit :hayden;4332229 a dit :J'ai mal au dos
Je veux mon kiné
Tu veux ton kiné surtout parce qu'il est beau, avoue que le mal de dos n'est qu'une excuse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sunbaker;4332246 a dit :Est-ce que je craque mon slip et je commande une 3DS sur Amazon (ou ailleurs, enfin là ou le prix sera le meilleur )? On peut considérer ça comme un cadeau de rentrée? Hein hein? Ou c'est pas raisonnable? Il me la faut de toute façon. Y'a trop de jeux pas compatibles avec la Lite qui me passent sous le nez là, ça peut plus aller. Bon.
hayden;4332258 a dit :barnabe-;4332253 a dit :hayden;4332229 a dit :J'ai mal au dos
Je veux mon kiné
Tu veux ton kiné surtout parce qu'il est beau, avoue que le mal de dos n'est qu'une excuse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, c'était bien moi
J'avoue que la principale raison c'est que je veux le revoir ( )mais j'ai vraiment mal au dos
tangled;4332242 a dit :madness;4332230 a dit :Nous avons des sacs goûter Disney à 7 euros 99, parfait pour les enfants qui vont en maternelle.tangled;4332211 a dit :Alerte rouge, alerte rouge !
Je viens d'émerger, je pars dans une heure et on décide du cadeau d'une de mes potes ce soir. Il faut que je trouve un truc cool vu que la seule proposition pour l'instant est plutôt nulle.
Ma question est donc la suivante : est-ce que quelqu'un aurait une idée de cadeau inspiration Disney ou Miyazaki ?
Je suis comme ça moi, je débarque et je pose mes questions débiles
(Pardon.)
Une coque pour téléphone, ou un poster, ou un bracelet Disney ?
Ben chez Leclerc ils ont des trop belles montres Disney Mais elle en met pas et j'en ai déjà une
La coque elle a pas un téléphone pour, du coup je regarde du côté des posters et des bijoux mais je trouve rien de bien