eleilla;4332411 a dit :Tu diras si c'est bon, j'ai envie de tester moi aussicatimini-boop;4332393 a dit :Tout à l'heure, j'expliquais à un ami que j'ai fait des courses de fifou et que j'ai notamment acheté du beurre de cacahuètes. Il m'a conseillé de l'utiliser pour faire cuire du poulet alors je vais tester ce soir. J'en salive déjà .
Merci Je testerai alors!catimini-boop;4332675 a dit :eleilla;4332411 a dit :Tu diras si c'est bon, j'ai envie de tester moi aussicatimini-boop;4332393 a dit :Tout à l'heure, j'expliquais à un ami que j'ai fait des courses de fifou et que j'ai notamment acheté du beurre de cacahuètes. Il m'a conseillé de l'utiliser pour faire cuire du poulet alors je vais tester ce soir. J'en salive déjà .
Je pense que je n'ai pas choisi la recette la plus chouette (j'avais la flemme et je manquais d'ingrédients, alors je me suis contentée de faire celle-ci), c'était bon mais je ne courrais pas après .
----------------------------------------------
J'ai enfin vu Now you see me - c'était bien .
mr-heisenberg;4332666 a dit :J'ai passé une trop bonne soirée @hawley elle est trop cool ( et @foxglove aussi mais je le savais déjà )
Maintenant douche et dodo, je suis crevée, mais ça en valait la peine