horla;4332705 a dit :mellexkaa;4332691 a dit :@Horla Je te souhaite du courage, j'espère que ce n'est rien et que ce sera bientôt fini !
Merci, sérieusement tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir. Là je me sens un peu seule avec mes angoisses. Je parle un peu à une fille que j'aime bien mais je suis pas assez proche d'elle pour lui dire que j'angoisse et recevoir le réconfort que j'attends.
flynn;4332714 a dit :naileen;4332710 a dit :Ca dépend, tu veux les faire cuire comment ?flynn;4332708 a dit :Dites
Comment on fait cuire des patates ?
Enfin j'en ai déjà fait hein, mais je me souviens jamais du temps, je demande à chaque fois et ensuite j'oublie
Moi, quand je les cuis à l'eau, c'est 15-20 min après ébullition. Après ça dépend de la taille de la patate, de la variété, de la qualité, si c'est une vieille patate ou une patate nouvelle... La meilleure solution pour savoir si c'est cuit, c'est de planter une lame de couteau dedans !
Oui, j'ai fait une thèse sur la patate
Bon je vais surveiller avec mon couteau alors
@Abraxas sur ma place ?
Enfin tu vois, près de chez moi quoi ?
J'entend du reggae moi, c'est super dur de se concentrer sur mon épisode
Edit : Ha non, Grand Place.
grandemarine;4332725 a dit :Pour les filles inscrites sur okcupid vous avez mis des photos directement?
ah et votre profil (pour celles qui vivent en France) vous l'avez écrit en Français ou en Anglais?
(question con bonsoir!)
galaxie;4332700 a dit :j'ai trouvé un appart (...)