En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai lu mon horoscope détaillé du mois, et la dame m'explique donc que Saturne était opposé a mon soleil:lunette:, et que c'est ça qui fesait que ma vie sentimentale était pourrie ces douzes derniers mois, mais maintenant ça va aller mieux.

Je vais savoir bientot si c'est mort de chez mort avec mon ex parce que Vénus et en scorpion :lunette:  et puis je vais etre liberée et donc avoir tout plein de romance.

Et elle me conseille d'écrire le script de ma propre vie parce que quand meme hein, tout n'est pas ecrit dans les astres. Que c'est beau :puppyeyes:

Les horoscopes, ça me fait bien marrer.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4335065 a dit :
Il faut que je vous raconte mon moment de confiance en moi de ce week-end!

Ma mère me dit sur le ton de la confidence qu'elle était contente que j'arrête la fac parce que "on commençait à en avoir marre de ton côté psycho là, t'étais chiante à tout analyser et à toujours me critiquer".

Puis, reparlant de l'épisode des poils de la dernière fois elle me dit "non, mais ça c'est ton côté féministe, on ne peut plus rien te dire"

J'ai fini par lui dire "Ecoute, quand tu auras compris que je n'ai pas un "côté" psychologue et un "côté" féministe, mais que tout ça, c'est juste MOI, que ça te plaise ou non, on pourra discuter calmement!"

:supermad:

Warrior :rotate:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4335083 a dit :
bazinga-;4335076 a dit :
solstyce;4335065 a dit :
Il faut que je vous raconte mon moment de confiance en moi de ce week-end!

Ma mère me dit sur le ton de la confidence qu'elle était contente que j'arrête la fac parce que "on commençait à en avoir marre de ton côté psycho là, t'étais chiante à tout analyser et à toujours me critiquer".

Puis, reparlant de l'épisode des poils de la dernière fois elle me dit "non, mais ça c'est ton côté féministe, on ne peut plus rien te dire"

J'ai fini par lui dire "Ecoute, quand tu auras compris que je n'ai pas un "côté" psychologue et un "côté" féministe, mais que tout ça, c'est juste MOI, que ça te plaise ou non, on pourra discuter calmement!"

:supermad:

Warrior :rotate:
:puppyeyes: Merci beaucoup!

J'avoue que ça fait beaucoup de bien!

Et tout ça sans pleurer! C'est ça qui m'étonne le plus!

<3 J'espère que ça la fera réfléchir :hugs:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Y a SFR qui veut me faire payer 5€ de plus sur mon forfait de mobile pour internet en Europe, DOM et Amérique du Nord alors que je n'ai pas quitté la France de tout l'été :non:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Boooon.
J'ai pas d'eau chaude dans mon nouvel appart.
Le truc c'est que j'ai pas pris de douche depuis... 5 jours :cretin:

Donc je commence sérieusement à envisager la douche glacée :goth:
 
A

albert

Guest
Je regarde tellement vrai et la dame est phobique des chats, elle crie et part en courant alors que moi j'ai tellement envie de leur faire des câlins partout :puppyeyes::caprice:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Depuis que je suis sortie de chez moi, j'ai l'impression d'être dans une adaptation de l'Etranger ou de la Nausée.
Je perds mon navigo, je le retrouve, je suis en retard, j'oublie une lettre, je remonte, j'ai mal au pied...
Je me retrouve seule dans le wagon, le train s'arrête pendant quelques temps, je suis en retard... Je n'ai même plus envie de lire dans les transports.
Je n'ai déjà pas dormi cette nuit à cause de la douleur, et ça commence à m'énerver.
Demain c'est la rentrée et vu comment ça part, j'espère que ça ira mieux. Je n'ai plus faim, d'accord. Mais je n'arrive même plus à boire. :facepalm:
Dans la salle de radiologie j'avais l'impression d'être dans un film. Et dans la rue, encore pire.
Il fait beau, je pourrais appeler des amis, dire que je ne me sens pas bien, mais je n'arrive pas. Même pour pleurer, c'est dur. :facepalm: Je ne comprends même pas ce qu'il m'arrive... J'avais juste envie de prendre le métro et de partir je ne sais où. Demain c'est la rentrée, je n'ai rien rangé, je ne suis même pas heureuse...

tumblr_inline_mk543zWzp61rg4uy0_zps93969e85.gif
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Coucou les miniones :hello:

Je suis revenue de 3 semaines de séjour adapté (avec vacanciers adultes en situation d'handicap) il y a 10 jours de ça
et je rêve encore la nuit des ptits plats qu'on cuisinait, de piluliers à vérifier, de sorties à organiser, des conneries qu'ils pouvaient nous dire...
les vacanciers me manquent trop :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes