En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui, je suis toute raplapla. J'ai une mine digne d'un film d'horreur, les cernes qui vont avec et les cheveux qui font la fête dans tous les sens. J'ai mal au bide, et j'ai cruellement faim. Comble, quand je vais pour faire le quatre heure, c'est limite répulsif.

Super. Si c'est mes ragnagnas qui arrivent... Merci du pré-cadeau! :goth:
 
F

for-rever

Guest
slytherclaw;4334892 a dit :
laumie;4334776 a dit :
slytherclaw;4334771 a dit :
Pourquoi j'ai choisi la fac :halp: ça a même pas commencé qu'ils sont déjà nuls, on a 2 réunion demain mais pas d'horaires, pas de lieu, rien :stare:

Bienvenue dans le monde merveilleux de la fac :cretin:

Edit : Comment ?? Un double-post ?? Pas vu pas pris :lunette:

for-rever;4334804 a dit :
slytherclaw;4334771 a dit :
Pourquoi j'ai choisi la fac :halp: ça a même pas commencé qu'ils sont déjà nuls, on a 2 réunion demain mais pas d'horaires, pas de lieu, rien :stare:
Bon couraaaaage !!  :calin:
(moi j'étais pas a la fac l'an dernier, j'étais dans une école mais c'était aussi du :caca: )

Et puis on doit passer devant une commission (pour savoir sin on peut aller dans cette filière ou non, sinon je sais pas où je vais :halp: ;) et pas de date non plus, donc j'envoie un mail et le mec fini son message en me disant que si je suis pas prise j'aurais qu'à retourner en L1 parce que "de toute façon qui peut le plus peut le moins". Ambiance.
Waouh ! bonne chance en tout cas ! j'espère que tu sera prise ;) (tiens moi au courant si tu veux bien ;) )
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
En réaction à l'article madmoizelle sur la vidéo france inter j'ai décidé de poster sur mon fb cette vidéo avec un texte écrit un peu comme ça sous le coup de l'agacement qui commence par "je suis féministe" et explique pourquoi etc.

Je pensais que, comme la plupart des choses sur le féminisme que je post ça allait passer à la trappe, mis à part quelques personnes que ça intéresse.
Mais j'ai eu plus de réactions que ce que je pensais, par mp ou même par texto, de gens dont je ne m'y attendais pas.
C'est pas toujours des réactions très construites mais c'est toujours des réactions, comme ce garçon qui est mécano dans l'usine où j'ai fait mon job d'été qui me parle pour la première fois sur fb en me disant "saluut hey madame est féministe alors ? :)"

Je crois que le meilleur moyen de convaincre les gens (ou du moins de les sensibiliser au féminisme) n'est pas tant d'attaquer dès que l'occasion se présente, mais simplement d'expliquer, encore et encore, patiemment, lorsqu'une personne semble montrer un peu d'intérêt, sans la forcer. C'est ce que je fais avec mon entourage et j'ai l'impression qu'à force d'en parler et de leur montrer que je ne suis pas une "féministe enragée" l'idée que les féministes ne sont pas des folles frustrées sexuellement commence à faire son bout de chemin dans leur tête, et à force de faire son chemin j'ai bon espoir que les gens se penchent d'eux-mêmes sur la question du féminisme sans personne pour leur tenir la main.
:shifty:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
ally-darling;4335281 a dit :
J'ai croisé ma propriétaire, qui est en train de se désolidariser de l'affaire du placard sur le pallier :halp: "le mec m'a appelé, ses affaires sont toujours dedans? " et moi, paniquée "euh non tu m'as donné le feu vert pour que j'évacue tout! :eek:" "ah bah je lui dirais alors, mais tu peux pas les récupérer ses affaires?" Ses affaires sont parties en décharge depuis un moment. Merci de me refiler le bébé! Ca faisait deux ans que j'attendais qu'il vire ses merdes de MON placard...
Je flippe.

Vu le temps qu'il a mis à s'en soucier, franchement, je pense que tu as rien à craindre. J'avais un peu suivi ta saga, ça faisait plusieurs fois qu'il disait qu'il allait le vider mais sans le faire, non ?
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Sur FB, il y a déjà des appels du BDE à se pinter la tronche pour la rentrée... Non, vraiment, je ne fais pas partie du même monde...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
ally-darling;4335300 a dit :
hawley;4335292 a dit :
ally-darling;4335281 a dit :
J'ai croisé ma propriétaire, qui est en train de se désolidariser de l'affaire du placard sur le pallier :halp: "le mec m'a appelé, ses affaires sont toujours dedans? " et moi, paniquée "euh non tu m'as donné le feu vert pour que j'évacue tout! :eek:" "ah bah je lui dirais alors, mais tu peux pas les récupérer ses affaires?" Ses affaires sont parties en décharge depuis un moment. Merci de me refiler le bébé! Ca faisait deux ans que j'attendais qu'il vire ses merdes de MON placard...
Je flippe.

Vu le temps qu'il a mis à s'en soucier, franchement, je pense que tu as rien à craindre. J'avais un peu suivi ta saga, ça faisait plusieurs fois qu'il disait qu'il allait le vider mais sans le faire, non ?
 Moi j'ai jamais été en contact direct avec lui avant de vider le placard, mais j'en avais parlé plusieurs fois avec ma proprio qui m'a dit qu'elle lui avait signalé. Mais bon, quand je l'ai vu le mec, il m'a demandé qui avait changé la serrure, alors que ça fait deux ans que je suis là et que ma clé à toujours été la bonne donc ça fait plus de deux ans qu'il s'en est pas soucié... Donc effectivement techniquement j'ai pas grand chose à me reprocher mais bon si c'est un sanguin...

Arf... Dans tous les cas t'es dans ton bon droit je pense ! S'il y avait des choses importantes il ne les aurait pas laissées accessibles à quelqu'un d'autre comme ça. S'il vient t'engueuler hésite pas à aller voir la proprio, t'y es pour rien là-dedans :erf:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Comme mon frère m'avait appelée il y a une semaine, et qu'il ne donnait plus de nouvelles... logique, je l'appelle, je voulais aussi lui annoncer que dans son dos, je lui avais fait gagner deux contremarques pour lui et sa copine.
Mais j'avais oublié qu'il avait repris, et qu'il était en cours. :facepalm:
Quelle mauvaise soeur je fais. :lol:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Ca faisait un mois que je n'avais plus eu de nouvelles pour la médiation de septembre et d'octobre, je pensais que c'était mort. Et ils m'ont recontacté, je suis encore dans l'équipe et on doit se voir cette semaine pour voir quand je fais les visites toussa toussa. J'aime trop faire les visites, ça va être über cool nique sa mèèère :dowant:

confettis.gif

 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Toujours pas de news de l'école, je les ai appelé mais la responsable de la formation n'a toujours pas finis sa sélection :facepalm: meuf je suis sensée trouvé une entreprise a quel moment?

Bref j'ai recontacté la mère des petits dont je m'occupais l'année dernière histoire de gagner de l'argent en septembre, et je vais retourner au code, et aussi faire un essai pour de la box thai voir si ça peut me plaire...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes