Ce matin je voulais me lever super tôt pour mon premier jour de stage, j'ai donc mis le réveil à 8h. Je suis partie à 9h30 et j'étais tout juste à l'heure, je ne comprends pas comment j'ai pu mettre autant de temps à partir de chez moi
Ma grande appréhension du stage était de savoir si j'allais pouvoir faire des horaires de stagiaire. Parce que ça fait un an que j'ai rien foutu donc j'aurais pas super bien vécu de me taper des horaires de fou du jour au lendemain SURTOUT alors que je suis payée une misère et que j'ai du engager de grosses dépenses pour faire ce stage... Lors de mon stage précédent je ne finissais pas avant 20h le soir, parfois plus tard, et je me suis dit plus jamaaaaais.
Bonne nouvelle, là où je suis il y a des horaires différents des salariés prévus pour les stagiaires, on est à 35h
(oui de toute façon ce serait illégal de faire plus, mais mes précédents employeurs ne l'ont jamais respecté). Cela dit mon tuteur n'est pas trop au courant de ces horaires et je pense qu'il va faire la gueule si je me barre vraiment trop à l'heure
mais bon tous les stagiaires autour de moi se cassent à 18h pile donc ça va j'ai pas trop de pression !
Et je ne m'y attendais pas mais la présidente/DA de la Maison vient nous voir régulièrement et je la croise souvent, c'est cool !