L
lualdi
Guest
Je stresse à fond pour demain... J'ai peur de commencer ce nouveau boulot J'espère que ça va me plaire, j'ai fait trop de sacrifices pour ça...
peache;4335661 a dit :Mooh c'est choupi chez toi
bleue-van-meer;4335655 a dit :kafkanorexia;4335636 a dit :bleue-van-meer;4335633 a dit :kafkanorexia;4335592 a dit :@bleue-van-meer Peut-être une pièce où on peut miser sur le mouvement, comme il y a 10 acteurs? Rhinocéros?
Sinon, je te conseille ce site avec des pièces intéressantes et contemporaines.
Le souci c'est que je ne peux pas dépasser 20 minutes ( et qu'il faut un texte et une intrigue simples sinon je serai la seule à capter ce qu'ils racontent).
Je vais finir par leur faire jouer Le petit Nicolas. Je verrais viens des grands gaillards de 20-25 en culotte courte, tiens.
Ou alors, comme ton idée de petits sketch, tu peux les relier? Changer d'univers toutes les 5 minutes?
Ou monter un spectacle de 20 minutes, fait de plusieurs univers/bribes de pièces?
Je crois que c'est vers ça que je vais me diriger. Je l'ai déjà fait mais je trouvais que le rendu n'était pas très cohérent et compréhensible pour le public.
isabeau;4335701 a dit :boreale-2;4335697 a dit :J'ai pris ma place pour Good Morning England demain!
Ça va être cool Par contre pour la tenue c'est une autre histoire, j'ai pas d'idée du tout
Chouette chouette !
Je suis dans la même galère
Merci Mais non ce n'est pas non plus immense, la salon parait plus grand qu'il ne l'ai, mon appart fait 20m2 en tout. Et j'habite à Parisplatypius;4335675 a dit :Oh mon Dieu mais tes bols sont super chou et ton appart' a l'air immensecharlie;4335647 a dit :
Je suis plus du tout habituée à voir des endroits habités aussi grand. C'est la seule raison pour laquelle j'ai hâte de finir mes études et quitter Paris
atreyu;4335687 a dit :@Charlie. : Mouh je suis trop contente pour toi il a l'air trop chouette ton appart !