deetz;4336294 a dit :naphtaline;4336287 a dit :En ce moment je suis prise d'une frénésie de rangement alors que je suis une bordélique patentée. Probablement une compensation au fait que j'arrive pas à faire le tri dans le dedans de ma tête
Tu ne veux pas venir chez moi ? J'ai une tonne de truc à ranger/trier
Pour le moment, Geekmemore(attend... c'est bien un site de rencontre...) j'avais en tête à la base "prénomLaGeek" pour d'autre, mais ça fait....ça fait...marygrey;4336326 a dit :geek-i;4336245 a dit :J'ai besoin d'un avis les filles:
Je trouve pas de pseudo sympa pour un site de rencontre...
En sachant que je suis geek, je ne trouve rien dans se que j'aime(mes jeux favoris sont sonic, pokémon et zelda... et certain ont se cliché de casual
Mais si je me fis à se que je suis/aime, je suis du genre à aimer la simplicité avec toujours un "petit quelque chose", j'ai donc traduit le tout avec "LittleSomething", vous en pensez quoi ?
C'est quoi sur le site où tu t'inscris ?
trigger;4336350 a dit :Apparement on ne peut mettre en vente que 10 trucs par mois sur Ebay!
Ca va me prendre des mois, parce qu'en fait apres recontage c'est plutot 30 vetements en tout et 4 paires de chaussures. Humpf.