A
albert
Guest
Il parait que ce topic est magique, soit, voyons ça :
Je voudrais bien bosser avec mon collègue chou mercredi, merci, au revoir
Je voudrais bien bosser avec mon collègue chou mercredi, merci, au revoir
hmmm, tu me le diras, je le suis un peu.... neuneumarygrey;4336352 a dit :geek-i;4336343 a dit :Pour le moment, Geekmemore, j'avais en tête à la base "prénomLaGeek" pour d'autre, mais ça fait....ça fait...marygrey;4336326 a dit :geek-i;4336245 a dit :J'ai besoin d'un avis les filles:
Je trouve pas de pseudo sympa pour un site de rencontre...
En sachant que je suis geek, je ne trouve rien dans se que j'aime(mes jeux favoris sont sonic, pokémon et zelda... et certain ont se cliché de casual
Mais si je me fis à se que je suis/aime, je suis du genre à aimer la simplicité avec toujours un "petit quelque chose", j'ai donc traduit le tout avec "LittleSomething", vous en pensez quoi ?
C'est quoi sur le site où tu t'inscris ?
Et j'ai pensé à ça Je trouve ça mignon mais bon... Il faut que ça attire, que ça intrigue, et comme dit, j'aime les choses simple, mais toujours avec se petit truc qui fait la différence! Dire que je suis comme ça? Je pense... J'essaie de suivre un peu la mode coté fringue, mais par exemple mes cheveux, j'essaie de me différencier là dessus ^^(cheveux toujours court! et souvent rouge )
Tu voie le truc?(Désolé pour toute ses explications... mais j'ai tellement pas d'idée...)
Oula, je sais plus écrire des phrases correctes moi. Pourquoi pas un personnage / élément d'un jeu que tu adores vu que ça tourne autour de ça.
Après LittleSomething ça me fait direct penser à une de mes ex-potes un peu neuneu que j'avais donc mon avis n'est pas tellement objectif
Joooooooooooooohnnnnnnnnnnnnnnnnnnnyyyycelynej;4336375 a dit :Je veux regarder Siberia jusqu'à la fin de ma vie, ok.
(je suis normale, vous savez)
't'inquièèèèète 'faut déjà que je trouve un pseudo et une DAR de présentation et une photo potable et aussi de l'assurancelurk;4336349 a dit :@Geek-i Tu nous diras comment ça se passe
ça va être dure...marygrey;4336394 a dit :geek-i;4336385 a dit :hmmm, tu me le diras, je le suis un peu.... neuneumarygrey;4336352 a dit :geek-i;4336343 a dit :Pour le moment, Geekmemore, j'avais en tête à la base "prénomLaGeek" pour d'autre, mais ça fait....ça fait...marygrey;4336326 a dit :geek-i;4336245 a dit :J'ai besoin d'un avis les filles:
Je trouve pas de pseudo sympa pour un site de rencontre...
En sachant que je suis geek, je ne trouve rien dans se que j'aime(mes jeux favoris sont sonic, pokémon et zelda... et certain ont se cliché de casual
Mais si je me fis à se que je suis/aime, je suis du genre à aimer la simplicité avec toujours un "petit quelque chose", j'ai donc traduit le tout avec "LittleSomething", vous en pensez quoi ?
C'est quoi sur le site où tu t'inscris ?
Et j'ai pensé à ça Je trouve ça mignon mais bon... Il faut que ça attire, que ça intrigue, et comme dit, j'aime les choses simple, mais toujours avec se petit truc qui fait la différence! Dire que je suis comme ça? Je pense... J'essaie de suivre un peu la mode coté fringue, mais par exemple mes cheveux, j'essaie de me différencier là dessus ^^(cheveux toujours court! et souvent rouge )
Tu voie le truc?(Désolé pour toute ses explications... mais j'ai tellement pas d'idée...)
Oula, je sais plus écrire des phrases correctes moi. Pourquoi pas un personnage / élément d'un jeu que tu adores vu que ça tourne autour de ça.
Après LittleSomething ça me fait direct penser à une de mes ex-potes un peu neuneu que j'avais donc mon avis n'est pas tellement objectif
Bah, comme dit, zelda et pokémon, c'est légèrement vu comme du jeu "occasionnel "(parce que les Wow et autre League of Legend, c'est des jeux de gros dure!) même si je joue depuis toujours(22ans de jeux svp ok, j'ai fini aucun jeu à 100%
Mais pourquoi ton ami avait se surnom tiens, que je me fasse une idée de l'image que ça donne.
Et merci pour ton intérêt
Alors là, aucune idée. Mais c'était le genre de truc qu'elle mettait sur MSN .
Sinon tu te fais un brainstorming toute seule, sur une feuille tu balances toutes tes idées. Et tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le topic où les Madz expliquent leurs pseudos, ça te donnera peut-être des idées
llayne;4336421 a dit :Faudrait que j'investisse dans des boules Quiès
Hein hein ? Quoi, tu veux le pseudo de @maximemusqua ?! Apparemment c'était lui en 2012 vu les messages... c'est peut-être plus le cas maintenant ?blacksun;4335991 a dit :SON PSEUDO SON PSEUDO SON PSEUDO
Edit Je voulais citer Regina hein