J'ai aidé ma pote à descendre jusqu'à un arrêt de taxi parce que la compagnie voulait pas monter notre rue. Soit disant c'est dangereux
. J'ai trainé sa valise méga lourde, j'ai trop mal aux bras. Je suis pleine de sueur, je me dégoute un peu.

Certainement! Mais certains inventent tout et n'importe quoi pour les demandes en mariage que... Ben j'y crois, bizarrement.yoghourt;4317170 a dit :romyssa;4317106 a dit :https://www.facebook.com/photo.php?v=357474521051902&set=vb.132507400185735&type=2&theater
J'ai trop honte, mais j'ai ri.
Edit : pas attention au groupe, c'est une de mes connaissance FB qui a posté ça![]()
C'est un fake, non ?
C'est tellement gros je trouve !
amaretto-;4317181 a dit :Il faut le dompter un peu !sylvanas-coursewind;4317176 a dit :amaretto-;4317175 a dit :sylvanas-coursewind;4317166 a dit :amaretto-;4317151 a dit :Travailler le week-end est un excellent prétexte pour obliger son mec à faire le ménage. Aujourd'hui, il va laver le sol... pendant que je glande au boulot (parce que je n'ai rien à faire, en plus).![]()
T'as de la chance ! Je vais rentrer le frigo sera vide, je vais devoir nettoyer la salle de bain...
Même pendant ses vacances il a pas fait grand chose même pas changer la lunette du pipiroom.
En fait, ça fonctionne si je donne des directives très précises. Si je dis juste "Tu fais le ménage", il va se contenter de passer l'aspirateur...
Je lui avais fais une liste et dis ce qui fallait faire mais bizarrement ça n'a pas marché...![]()