En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
solstyce;4317253 a dit :
vilaine;4317233 a dit :
solstyce;4317223 a dit :
Dites j'ai une question à poser aux rousses :happy: (poke @Vilaine) Est-ce qu'il y a des couleurs de vêtements à privilégier et à éviter avec cette couleur de cheveux?

Si il y a d'autres rousses dans le coin, je veux bien aussi hein :cretin:

Je sais pas s'il y a des couleurs prohibées, mais moi en tout cas je me dirige toujours vers du bleu et vert, puisque le bleu c'est une couleur complémentaire du orange et que le vert et le orange ça va bien ensemble. J'aime bien tout ce qui est marron et camel aussi. Et je met trèèès rarement du rouge ou du orange parce que je trouve que ça fais "trop" du coup, mais bon, ça c'est mes goûts perso :cretin:

(et puis après je suis pas certaine de bien bien m'habiller surtout :lol:)(ok je suis trop lente à répondre :lol:)

selavy;4317228 a dit :
@solstyce :

Je ne sais pas si c'est dû à ma couleur de cheveux mais je porte énormément de bleu. Turquoise, marine, foncé. Juste pas pastel (j'aime pas le pastel). Une fois j'avais posté une nuisette de la couleur qui me va parfaitement. Le Blond avait été d'accord :cretin: Du vert aussi mais pas du vert bouteille ni pastel. Plutôt du vert tirant vers le bleu. Et le mauve j'aime beaucoup aussi. Etonnement, le rose "poudré" rend très joli :happy:

Après je trouve que le rose vif/fushia ça rend les cheveux ternes et que les deux couleurs ne vont pas ensemble :happy: par contre, j'ai un pull de la même couleur de mes cheveux et ça, j'aime bien. Et je déteste le jaune :yawn:

Et évidemment le noir ça les fait ressortir ;) et le blanc donne un air de Madonne quand ils sont lâchés :cretin:

rayher;4317231 a dit :
solstyce;4317223 a dit :
Ce temps donne envie de rester nus sous un plaid! Ha bah oui c'est exactement ce qu'on fait en fait :cretin:

Dites j'ai une question à poser aux rousses :happy: (poke @selavy @Vilaine      ;) Est-ce qu'il y a des couleurs de vêtements à privilégier et à éviter avec cette couleur de cheveux?

Si il y a d'autres rousses dans le coin, je veux bien aussi hein :cretin:
Le vert foncé c'est joli normalement! C'est genre couleur complémentaire, ca releve le roux de tes cheveux!

EDIT : Doublée par @selavy !
:puppyeyes: Vous êtes tellement réactives, vous me faites rêver! :yawn:

Merci beaucoup pour vos conseils! Je ne suis pas fan du vert pour l'instant, mais c'est vrai que je trouve ça joli cette association de couleurs. Et au niveau du rouge, vous en pensez quoi?

J'ai trop hâte de faire partie de votre team! :yawn: :jv:

(Et Vilaine, ne dis pas de bêtises, je bave devant toutes tes photos sur Habits d'aujourd'hui :yawn: Je trouve que tu t'habilles trop bien :puppyeyes:)

Moh <3 !

Après, tu devrais aller sur des blogs de rousses, genre elle, ça te donnera des idées !

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
@solstyce C'est vrai que le rouge ça peut faire trop des fois, mais je pense que si tu t'attache les cheveux histoire qu'ils ne soient pas "collés" au tee-shirt ou pull ça peut le faire! :)

J'ai un pull rouge qui fait ressortir le teint c'est sur mais je suis pas une vraie rousse :winky:
Même si ça va venir très vite là. Finit le henné, bonjour la couleur!

Tu deviens rousse toi aussi? :)

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
enkephaline;4317265 a dit :
vilaine;4317254 a dit :
J'ai beau ne plus trop aimer Diglee, elle est quand-même super fortiche :wut: !

A mon avis le problème de Diglee c'est pas forcément son style, elle a un bon niveau, un chouette coup de crayon et tout. C'est ce qu'elle en fait ou ce qu'elle raconte qu'est pas forcément intéressant je trouve ^^

Ah mais je suis d'accord, c'est un peu ce que je voulais dire quoi :cretin:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Combo de la journée merdique :

ce matin treeeeeeees calme  :eek:
Me manquait 0,10 cts pour m'acheter un sachet de dragibus :scream:
l'orage se prépare, j'ai peur de l'orage et la lumière tressaute sûrement à cause de ça :crying:
Et le meilleur pour la fin : le sèche-main c'est mis en route tout seul :oo: :confused: :ko:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Bon attendre la fin de Cristina c'est pas un super idée puisqu'il y a plein d'épisodes à la suite...

N'empêche le moment où tu te soumets aux critiques des passants, je trouve ça assez humiliant. J'ai envie de leur dire "Nan mais tu t'es vu toi ? :scream:".
Et le mec qui sort "Les cheveux sombres c'est très triste." WUT ? C'est ça ton argument ? Je vis très bien avec mes cheveux sombres, ils sont même très beaux. :drama: (Oui bon ok, je les ai teints. :shifty:)

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
rayher;4317279 a dit :
albah;4317278 a dit :
rayher;4317268 a dit :
Est-ce que.. Emma Stone et Andrew Garfield sont vraiment ensemble..? :puppyeyes:
Ouiiiii :jv:
Mondieumaisc'estgénial :puppyeyes:

C'est le couple le plus cool du monde et je veux jamais qu'ils se séparent. :puppyeyes:

reg_1024.garfield.stone.cm.91612_copy.jpg

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
selavy;4317277 a dit :
D'ailleurs en parlant de fringue j'ai toujours l'impression de m'habiller très classique, passe-partout vraiment comme tout le monde quoi. Et ça m'énerve. Je me trouve souvent tellement banale. Du coup je cherche de l'inspiration mais dés que je fais un truc différent j'ai l'impression d'en faire "trop" (par exemple j'adore les accessoires de cheveux mais j'ose pas en mettre)

Je suis tellement pareil :wut: ! Dès que je met des trucs qui sortent de l'ordinaire (alors que pourtant pas tant que ça) genre des fleurs dans les cheveux, des headband, des colliers, des bracelets, des collants à motifs, du rouge à lèvre, eh ben je m'habille et tout, et JUSTE avant de sortir  j'enlève tout, parce que je me dis que je vais pas assumer :facepalm:

Mais effectivement poster dans Habits d'aujourd'hui ça aide !

Je voulais dire un autre truc mais j'ai oublier :lol:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
kheena;4317284 a dit :
rayher;4317279 a dit :
albah;4317278 a dit :
rayher;4317268 a dit :
Est-ce que.. Emma Stone et Andrew Garfield sont vraiment ensemble..? :puppyeyes:
Ouiiiii :jv:
Mondieumaisc'estgénial :puppyeyes:

C'est le couple le plus cool du monde et je veux jamais qu'ils se séparent. :puppyeyes:

reg_1024.garfield.stone.cm.91612_copy.jpg

J'ai regardé the amazing spider-man hier et j'ai dit "ils sont trop mignons d'amour". Et aujourd'hui, OH JOIE je découvre qu'ils sont ensemble.

En plus elle est simple elle, genre pas de grands talons extravagants et tout, normale quoi. Et lui avec elle ils sont trop mignons. Je suis flaque. :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes