En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
laumie;4318153 a dit :
xanthome;4318148 a dit :
Ben.. oui :shifty: Enfin tout le monde dit unif autour de moi donc j'ai toujours considéré ça comme normal de le prononcer/écrire de cette façon :cretin:. Par exemple pour "anniversaire", vous écrivez anniv' ou annif?

M'enfin vous prononcez bien "vagon" au lieu de "wagon" donc ça ne m'étonne pas :drama:.

Anniv' :cretin:
Annif c'est plus mignon :drama:. Et puis si t'es vexée sur quelqu'un tu peux lui cracher dessus en prononçant le mot: " c'est son anniffffffffffffff' aujourd'hui" :cretin:.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
sword;4318166 a dit :
xanthome;4318148 a dit :
sword;4318137 a dit :
xanthome;4318118 a dit :
 En même temps elle entre à peine à l'unif

Tiens pourquoi vous appelez ça l'unif, d'ailleurs ? :lunette:

C'est un raccourci chelou de "université" (genre : univ' => unif') ou pas du tout ?
Ben.. oui :shifty: Enfin tout le monde dit unif autour de moi donc j'ai toujours considéré ça comme normal de le prononcer/écrire de cette façon :cretin:. Par exemple pour "anniversaire", vous écrivez anniv' ou annif?

M'enfin vous prononcez bien "vagon" au lieu de "wagon" donc ça ne m'étonne pas :drama:.

Edit 2 : p'tain je suis en train de prononcer "ouagon" dans ma tête et de rigoler comme une débile :yawn:
Moquez-vous :drama: le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Kheena. Il me semble que toute sortie est définitive malheureusement :erf:

Je vais dormir même si j'ai pas posté de la soirée, bonne nuit :jv:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je vais tuer mes voisins. Ils écoutent à fond "Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière..." Je pensais que les soirées allaient arrêter vu que les parents de ma voisine sont rentrés de vacances, sauf que là ça fait trois jours que les parents font des soirées. :lol: :facepalm:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Ayant changé d'avatar me revient cette réflexion hautement intéressante (je radote beaucoup pendant les vacances je sais): pourquoi Steve Buscemi n'est-il physiquement attrayant que dans Reservoir Dogs? Pourquoi ne suis-je émerveillée par ses yeux globuleux que lorsqu'il porte un bouc et un costume noir? Pourquoi me fait-il peur dans les autres films où il apparaît? Tant de questions et si peu de réponses. Qui suis-je? Où vais-je? Comment concilier mon amour pour les jambes fines avec mon addiction au chocolat au lait? Il est grand temps pour moi d'aller dormir, je crois.

J'ai reçu les mauvaises nouvelles que le compagnon de ma maman (il est comme une figure paternelle pour moi) est à l'hôpital. Il a une blessure à la tête, inconscient. Il a été battu par quelqu'un (ou quelqu'uns). Je ne sais pas plus. :tears:

Malgré tout (et je suis désolée que j'écris ce message), bonne soirée! <3

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Nan mais là je vais péter les plombs. Je crois que je vais le harceler jusqu'à ce qu'il réponde. Quitte à perdre toute estime de moi-même :lol:

Sérieuuuuuuuux ça me rend DINGUE. DINGUE DINGUE DIIIIIIINGUE. AAAAH.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Ah oui et si c'était possible d'obliger les Strokes à faire une tournée mondiale un jour où l'autre ce serait bien aussi. Ca fait 6 mois que je me passe tous les albums en boucle, je n'ai que de l'admiration pour Albert Hammond Jr. et AUCUNE nouvelle quant à une possible tournée de leur part. Je trouve ça tout simplement scandaleux :drama:.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je crois qu'il va vraiment falloir faire des cookies ce soir. 

Ou au moins de la PATE de cookies.

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je suis en train de regarder une vidéo de la blogueuse EnjoyPhoenix sur les fournitures scolaires (je dois être nostalgique des rentrées). Déjà la vidéo est un peu marrante parce qu'elle détaille tout ("donc là dans ma petite trousse j'ai deux stylos 4 couleurs"). Et surtout elle compte prendre ses cours sur l'ordi pour tout imprimer, mais elle ne les mettra pas sous pochettes plastiques parce que "les pochettes plastiques c'est pas écologique":yawn:

C'pas méchant hein, mais ça m'a fait rire :shifty:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Non mais quand on écoute la musique à fond et qu'on en fait profiter tout le voisinage, on a au moins la décence d'écoute de la bonne musique. :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes